𝐋𝐢𝐫𝐞 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐫

145 12 10
                                    







Bonjour <333

Ceci serait ma toute première histoire dans le monde de l'écriture, et cette histoire, je la porte déjà dans mon cœur.

Je tiens à clarifier dès le départ qu'il ne s'agit ni d'une Romance, ni même d'une Dark romance. Bien que ces genres soient courants sur cette plate-forme, je souhaite écrire mon genre préféré qu'il s'agit des Thriller, pluton un Thriller Psychologique. Pour commencer, The Love Depraved Obsession ( TWDO ) , serait un Thriller, qui aborderait des TW assez sensible, donc je privilège un public ADULTE et MATURE pour cet ouvrage. Cette histoire aurait BEAUCOUP de description et souvent long donc cela ne risque pas de forcément plaire.

Les TW en question seront :

- Inceste

- Viol

- Violence psychologique

- Syndrome de Lima

- Séquestration

- Meurtre

- Obsession

Cette histoire peut être perturbante, voire angoissante pour certains, en raison de la présence marquée de thèmes d'inceste. Ce sujet sensible et complexe nécessite une certaine maturité émotionnelle et une capacité à aborder des thèmes difficiles sans les romantiser ni les minimiser. Je vous conseille vivement de ne pas lire cette histoire si ce sujet vous rend mal à l'aise.

Aucun acte ne sera embelli ou romancé dans ce récit. Comme précisé, cet ouvrage est un thriller psychologique, sans éléments de romance. Les situations présentées sont intenses, et souvent troublantes, nécessitant une compréhension nuancée des dynamiques humaines et des conséquences psychologiques. Cette histoire est destiné à un public adulte, car il aborde des thèmes lourds et des situations moralement complexes qui peuvent être inappropriés pour les jeunes lecteurs ou les personnes sensibles.

En raison de la nature explicite et dérangeante de certains passages, il est impératif que vous soyez capable de discerner et de traiter ces sujets avec la gravité qu'ils méritent. La lecture de cette histoire exige une maturité émotionnelle et intellectuelle pour appréhender correctement les enjeux et les implications des actions des personnages, sans risquer de mal interpréter ou de banaliser les situations présentées.

Je suis actuellement une étudiante en licence de droit, pour ainsi dire que, je ne serais pas toujours disposé à écrire donc mes publications ne seront pas fréquentes, donc si vous n'aviez aucune patience, je vous invite a quitter l'histoire.

Mon insta : asuyona__







They Wove Depraved ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant