L'excitation était palpable dans chacun de ses pas alors qu'il franchissait le seuil de leur demeure à Seattle. L'absence de Jihoon avait été une véritable épreuve pour le jeune PDG durant ces deux longues semaines. Dès l'achèvement de ses affaires en Corée, il s'était empressé de revenir aux États-Unis, impatient de retrouver son cher et tendre. Un sourire béat illuminait son visage fatigué depuis son arrivée à l'aéroport. Pour surprendre Jihoon, Jimin avait même choisi de ne pas informer son oncle de son retour. Ainsi, son arrivée sur le sol américain restait un secret.
Il avança dans le salon sombre, posant son sac dans le couloir qui menait à leur chambre. Son cœur battait la chamade tandis qu'il ouvrait doucement la porte, s'avançant vers le lit vide. Un frisson lui parcourut l'échine en constatant l'absence de Jihoon. Déçu mais non découragé, il se dirigea vers la terrasse pour ouvrir les portes-fenêtres et accueillir les premières lueurs timides du jour.
De là, il embrassa du regard le paysage qui s'étendait devant lui. Seattle, avec ses collines doucement ondulantes et ses gratte-ciels scintillants sous les premières lueurs de l'aube, lui avait terriblement manqué. La baie de Puget Sound étincelait sous le ciel en dégradé de rose et d'orange, tandis que le Space Needle se dressait majestueusement, veillant sur la ville endormie. L'air frais et légèrement salé lui rappelait les promenades matinales qu'il aimait tant. Chaque détail de la ville semblait murmurer un retour à la maison, un contraste apaisant avec la Corée, qui ne faisait que raviver les ombres de son passé.
Il se retourna finalement vers l'intérieur de l'appartement et se dirigea vers la cuisine pour se préparer un café. En sirotant sa boisson, il tenta de joindre Jihoon, mais ne rencontra que sa messagerie vocale. Étrange, certes, mais il ne s'en inquiéta guère, supposant que Jihoon avait choisi de passer la nuit chez un ami, fuyant la solitude de leur appartement.
« Puisqu'il n'est pas là, autant profiter pour me reposer un peu avant qu'il ne rentre », se dit-il en nettoyant sa tasse.
Démarche traînante, il se dirigea vers la salle de bain pour se préparer un bain relaxant, puis se lava le visage. Son reflet trahissait les nuits sans sommeil, lui donnant des airs de panda plutôt que de jeune homme séduisant. Les cernes sous ses yeux étaient si prononcées qu'on aurait pu croire à une soirée arrosée. Appuyé sur le lavabo, il prit une profonde inspiration avant de remarquer l'absence de la brosse à dents de Jihoon. Intrigué, il fouilla les tiroirs, découvrant que tous les effets personnels de Jihoon avaient disparu.
Pris de panique, il quitta précipitamment la salle de bain pour retourner dans la chambre. Il se figea devant leur dressing, les mains tremblantes, hésitant à ouvrir cette maudite armoire.
« Allez, fais-le Jimin, tu te montes la tête », se murmura-t-il, avant de glisser la porte coulissante.
« Non », lâcha-t-il, confronté à la dure réalité. Les vêtements de son petit ami, ses chaussures, tout avait disparu. Un haut-le-cœur le saisit, et il s'effondra sur la moquette. Adossé au lit, il revivait le cauchemar de ses 12 ans, lorsque son père avait disparu sans explication. Le même schéma, le même scénario. Malgré la douleur qui l'envahissait, il espérait encore une explication. Il refusait de croire que l'homme avec qui il avait partagé cinq ans de sa vie l'avait abandonné. C'était impensable.
Accroupi, il cherchait désespérément des excuses pour Jihoon quand son téléphone sonna. Un sourire naquit sur ses lèvres à l'écoute de la sonnerie, et il décrocha précipitamment.
« Bébé ?
— Jimin, je...
— Mark ? s'étonna-t-il.
— Je peux venir ?
— Quoi ?
— Jimin, je suis en bas de ton immeuble, j'arrive », dit Mark avant de raccrocher brusquement.
VOUS LISEZ
🆂🆃🅾🅻🅴🅽 🅷🅴🅰🆁🆃 💘
RomanceJimin, PDG à Seattle, rentre de Corée pour découvrir que son partenaire a disparu sans explication. Dévasté par cette rupture, il accepte une offre inattendue qui promet de transformer sa vie. Cependant, il se rend vite compte que ce choix implique...