J'ai retrouver Jules dans le hall il racontait encore sa rencontre avec ses idoles je ne vous cache pas que y'a des moments je me déteste d'avoir ouvert ma bouche .
- Ah te voila dit-il
Hum oui
-T'aurais pus répondre hier soir
Jules tu ma endormie avec t'es One direction
-T'es sérieuse la dit-il en haussant la voix
Oui , depuis samedi Jules , ta réaliser une partie de ton rêve okay mais voila quoi...
-Ouais , ok , bye
Il ma saoulé on peux rien lui dire sans qu'il s'énerve ba ok , j'ai passé ma mâtiné sur les nerfs , il est l'heure de manger j'ai faim oui mais je ne mange qu'avec Jules et nous nous faisons la tête enfin il fait la tête j'ai donc marcher jusqu'à mon casier et je les croiser avec des nouvelles filles j'ai essayer de croiser sont regard mes mais non j'ai donc pris toute mes affaires et j'ai envoyer un messages à Abygaëlle lui disant que je n'allais pas en cour. Je suis passer par le grillage et me suis diriger vers chez moi .
J'ai ouvert la porte et je me suis laisser tomber sur mon canapé j'ai fais valsé mes Nike jusqu'à l'entrer et m'affale sur le canapé j'ai tendus la main et ai attrapé la télécommande j'ai mis IDF1 et j'ai regardé la panoplie Daniella , j'aime trop cette série l'heure histoire est juste magnifique.
****
Il était 14h00 quand j'ai été me faire à manger tomate & œuf brouillé + glace à la pistache je me suis donc installé devant la télé et j'ai mis la 10 Monk j'aime trop cette série enfin surtout le personnage de Monk et sont histoire . J'étais à fond dans le film quand sa à sonner à la porte
c'était le facteur qui me tendis une boite en carton il me tend le bon de livraison et me demande une signature après avoir signer je me presse de fermer la porte en ayant bien entendu dit bye au facteur et cour pour voir la télé je m'installe et ouvre le carton chouette ma tenu est arrivé.
****
Il est 18h et je n'ai rien fait de mon après midi j'ai donc été sur les réseaux sociaux il y avait des notifs de partout surtout des invitations à des jeux quand je suis tombé sur une photo de Jules avec ses "Nouvelle amies" Ba nique j'ai refermer mon pc directement et je suis partit prendre un bain .
VOUS LISEZ
○Imagine H.S○
FanfictionJe tiens à préciser que je ne suis pas une pro de l'orthographe, je déteste sa même. Mais j'aime écrire et j'ai de l'imagination , êtes-vous prêts à passer au-dessus des fautes. Pour les lecteurs que sa ne gène pas bienvenue .