PROLOGUE

6 0 0
                                    


« Si tu veux réussir, sois forte. »
« Ne laisse personne te pisser à la gueule. Celui qui osera le faire, mets-lui une balle entre les deux yeux sans aucune pitié sinon tu finiras sous terre. »
« Tu es une femme, tu ne devrais pas avoir à t'occuper de ça. »
« Qu'est-ce qu'une femme vient foutre dans ce milieu ? »
« Je refuse de faire affaire avec une gamine. »
Je ne pourrai jamais oublier l'impact que ces phrases ont eu sur moi durant mon enfance. Elles m'ont forgée autant qu'elles m'ont détruite.
Les femmes sont réputées pour être douces, généreuses, fragiles et d'autres conneries dans le genre. Mais nous savons tous que c'est faux, et c'est difficile à faire accepter à des personnes incapables de dépasser leurs préjugés.
»

Extrait de
Kiara, diamant écorché par le sang - Tome 1 (French Edition)
Hazel Diaz
Ce contenu est peut-être protégé par des droits d'auteur.

« Les gens sont assez naïfs pour se fier à une image ou un physique, alors autant en profiter, non ?
Pendant des années on m'a répété les mêmes stupidités :
« Tu n'as pas ta place dans le monde du crime. »
« Tu es censée être protégée et non provoquer la crainte. »
Je n'ai pas eu le choix.
Je me suis battue pour ne dépendre de personne ; les gens qu'on aime finissent toujours par nous trahir.
Personne n'a jamais voulu de moi à cause de mon genre.
J'ai tout fait pour être à la hauteur mais c'est difficile quand tout le monde passe sa vie à vous exposer votre infériorité sans vous laisser l'opportunité de montrer vos capacités. J'ai toujours été un échec, celle qui n'inspirait que le dégoût et la haine.
Depuis ma naissance, on me répète qu'on aurait préféré que je sois un homme. On me rappelle que mes qualités ne me servent à rien puisqu'elles n'arriveront jamais à la cheville d'un homme. J'ai compris, très jeune, que ma position de femme »

Extrait de
Kiara, diamant écorché par le sang - Tome 1 (French Edition)
Hazel Diaz
Ce contenu est peut-être protégé par des droits d'auteur. « était un frein et que, si je voulais être reconnue, il fallait que je me donne sans relâche.
J'aurais tant voulu vivre la vie banale d'une jeune femme de vingt ans. Malheureusement, ça n'a pas été le cas. Néanmoins, mon expérience de vie a forgé mon mental.
Je soupire en voyant ce reflet tant détesté par tous. Mon teint est mat. Mes cheveux sont lisses, d'un noir de jais et m'arrivent aux épaules.
Mes yeux sont marron foncé en amande ; on pourrait les croire noirs. Ils ne reflètent aucun espoir et aucune innocence. Je me demande si on peut y voir autre chose que de la noirceur.
Ma silhouette est grande et athlétique à cause des activités que je pratique depuis l'enfance.
Les traits de mon visage et ma couleur de peau révèlent mes origines saoudiennes. Mes deux parents sont issus de ce magnifique pays qu'est l'Arabie saoudite.
Ma mère est morte lorsque j'avais quatre ans dans un accident de la route. Elle a péri brûlée suite à l'incendie qui s'est déclaré quand sa voiture a percuté un arbre. »

Extrait de
Kiara, diamant écorché par le sang - Tome 1 (French Edition)
Hazel Diaz
Ce contenu est peut-être protégé par des droits d'auteur. « Je me rappelle comme si c'était hier ce jour à l'hôpital quand on m'a annoncé qu'elle était décédée. Du haut de mes quatre ans, j'ai compris que je ne la reverrais plus jamais.
Plus rien ne serait comme avant et je venais de quitter le monde de l'enfance pour être projetée dans celui des adultes.
Ma mère m'avait laissée seule, désemparée. J'étais dévastée et inconsolable. Je me souviens avoir hurlé à la mort et supplié le personnel médical de me la rendre alors que je n'étais qu'une petite fille perdue.
Mon « père », Ahmed, est un chef de gang réputé pour être un puissant trafiquant d'armes. L'un des plus influents de toute l'Europe. Son business est, et restera, toujours son bien le plus précieux.
Il a toujours voulu être l'homme le plus redoutable du pays, inspirant la crainte à tous. Mais il n'est jamais parvenu à atteindre ses objectifs. Je suppose que c'est ce qui l'a conduit à tant de frustration et à un tel ressentiment.
J'ai passé énormément de temps durant mon enfance à me forger au »

Extrait de
Kiara, diamant écorché par le sang - Tome 1 (French Edition)
Hazel Diaz
Ce contenu est peut-être protégé par des droits d'auteur. « sport de combat et à l'utilisation de différentes armes jusqu'à devenir spécialiste dans chacun de ces domaines.
Je suis la seule femme membre du réseau de mon paternel. J'effectue des missions à haut risque comme les hommes. Néanmoins, il est très difficile d'être intégrée et pire quand on est la fille du patron.
Dans les réseaux alliés ou ennemis on me prend pour une psychopathe qui s'amuse à sortir son arme pour tirer sur tout ce qui la dérange, sans aucun scrupule.
Je suis née pour être le soldat personnel de mon paternel. Ma vie entière lui appartient.
Je n'ai jamais essayé de nier cette réputation de bombe à retardement qui me colle à la peau. Je préfère qu'ils me craignent plutôt qu'ils s'approchent de moi.
Mon côté provocateur m'a valu une longue liste d'ennemis qui paieraient des millions pour me tuer ou me voir à genoux, mais aucun n'a jamais tenté quoi que ce soit de grave contre moi.
Je ne fais preuve d'aucune compassion envers mes adversaires. »

Extrait de
Kiara, diamant écorché par le sang - Tome 1 (French Edition)
Hazel Diaz
Ce contenu est peut-être protégé par des droits d'auteur. « Mon père déteste ce genre de sentiments qu'il associe à de la faiblesse. Il m'a toujours dit qu'il suffisait d'une seule minute d'hésitation pour se retrouver dans la tombe.
Ne croyez pas que c'est parce qu'Ahmed est là pour me protéger qu'on n'a rien tenté contre moi car c'est totalement faux. Il n'est pas un père protecteur, on partage le même sang ; ça s'arrête là.
Il me considère comme n'importe lequel de ses hommes. Il me traite avec la même dureté. En cas d'échec, il applique exactement les mêmes sanctions, voire pire encore.
Je suppose que vous aimeriez connaître mon nom, n'est-ce pas ?
Appelez-moi « Kiara ». »

Extrait de
Kiara, diamant écorché par le sang - Tome 1 (French Edition)
Hazel Diaz
Ce contenu est peut-être protégé par des droits d'auteur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Titre par défaut - Écrivez votre titreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant