─·❆· ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 10 ·❆·─

117 8 67
                                    

Encore un matin.

Une semaine son passé depuis.
Et actuellement les choses ne pouvaient pas être plus mal.. Enfin, c'était ce que je pensais jusqu'à qu'un élève de première année vient d'arriver pour juste chercher les problèmes.

════════════♧═══
─────

[Juste devant l'entrée de l'école avec Satoru.]

–Je veux t'affronter !! Gojo, viens par ici !!..

T/p: Um ? Je crois que c'est pour toi. Bizarre, ta fait quoi pour le rendre autant en rogne ?

Gojo: Va savoir. *S'en fous complètement.*

T/p: (Évidemment hahaha...)

–QUOI ! Tu tiens vraiment le feu d'une main  et l'autre d'une autre, Gojo ! Je te rappelle et c'était il y a deux jours, tu m'avait frappé au visage, parce que je t'avais menacer à mort !

Gojo/Tp: Logique.

–Ne crois pas pouvoir t'en sortir comme ça !

Et puis il siffla fortement, faisant signe à ses camarades cachés dans l'ombre de sortir de leur cachette pour venir l'aider à combattre.

T/p: Ohoh.. Trois, six, dix ?! Autant !!...

Gojo: Hm, je ne suis pas un ange, mais voir autant démons réunis en un seul lieu est un spectacle vraiment amusant.

T/p: Hé.. Ce sont tous des bouchers humains, impatients de s'attaquer à d'autres humain, là !! Tu devrais réagir et t'enfuir au plus vite.

Gojo: Tu crois ?

??: Haha, lorsqu'on est en groupe on balance la logique et le discernement par la fenêtre !

Mahito: Ohh, en voilà un combat qui mérite d'être passionnant !~

T/p: Je ne suis pas d'accord ! Et puis, tu sors d'où comme ça ? Au lieu de les encourager, tu devrais plutôt appeler un professeur non.

Mahito: Est-ce-que tu penses que les profs en ont quelque-chose à faire ? Regarde, là.

[Il tourna le visage de T/p pour lui montrer un professeur qui assister à l'affrontement.]

T/p: Mahito, tu n'as pas l'ombre d'un remords ! Attends, je rêve il les encourage ?!

Mahito: Haha, tu vois les professeurs ne sont d'aucune utilité ? Je me demande, qui gagne.

Gojo: La question ne se pose pas.

[Dit-il en lançant son sac de cours vers T/p, près à ce battre contre les quelques élèves.]

T/p: ..Mais que quelqu'un les arrête !!!

-----------------------
-----

Au final, personne est venu. C'était vraiment une journée qui commence mal aujourd'hui. Et de si beau matin en plus ! Enfin, bref.. Les gars qui ont cherché des noises à Satoru, ont fini à l'infirmerie. Et évidemment, je suis là !

"Mhouaa...~"

–Merci de t'occuper de moi déesse Hygie j-je serait à jamais fidèle à vous merci ! *Rougit*

T/p: (...)

Laurène: Buhu ! Je crois que tu t'es pris un gros rabateau petit loser !~

–Ce n'était pas une demande !! Tu es relou !!

Laurène: Pauvre petite chose~

T/p: Bon c'est pas tout ça mais j'ai du travail..

–Oui voilà ! Dehors maintenant !

Laurène: Laisse-les. Les chiens ont un bon instinct de survie, il seront ce débrouiller..~

–Alors toi !!!

[Mais aussitôt Laurène avait quitté la pièce.]

T/p: *..Soupire* décidément.

***

Après ça 1h sont passées, et actuellement la sonnerie vient à l'instant de sonner. Et sans perdre de temps les élèves partent en pause.

Amanai: On mange ensemble ! Il est 7h~

T/p: Oh, hum d'accord. D'ailleurs tu n'aurais pas vu Suguru ? Il a soudainement disparu..

Amanai: Nan nan.

T/p: Arff, il n'y a aucun moyen de le contacter ??

Amanai: Ce ne serait pas Suguru Geto s'il étais si facile à joindre. Tu le sais très bien.

T/p: Hmmmm.. Que faire...

Amanai: Moi j'ai faim ! Alors allons d'abord manger. Et après, on demandera à Satoru ?

T/p: En parlant de lui.. Il est exclu de l'école pendant deux jours, du coup il sera plus là.

Amanai: Encore ! Mais qu'a-t-il fait cette fois.

T/p: Au lieu de esquiver le problème il a préféré ouvrir sa bouche et enfoncer le clou.

Amanai: Pff. Langue de vipère pour les gens méchants, langue de couleurs pour ceux qui font bonne œuvre ! Te préoccupe pas de lui.

[Répond-t-elle en prenantes son bras droit.]

Amanai: Et allons manger ensemble au self !

T/p: D'accord.. Je te suis alors.

Puis les deux ne perdit pas de temps pour se rendre au self de l'école. D'ailleurs, elles ont même vu Laurène avec son plateau au loin !

Amanai: Bah alors Laurène ?
T/p: Tu ne manges pas plus que ça.

{Sur son plateau il n'y avait presque rien !}

Amanai: Tu n'as jamais entendu dire que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée ? Il faut manger plus que ça !!

T/p: Et toi, tu as déjà entendu l'expression fais ce que je dis, pas ce que je fais, Amanai ?

Oui ! Amanai blâmer les menus de Laurène pour leur légèreté. Mais ironiquement, son propre plateau ressemblait curieusement à celui pris par T/p pour son propre déjeuner.

Laurène: Hahaha, bah on ne dit plus rien ?~

Amanai: Ughh... Ça va, ça va. *Rougit..*

T/p: Enfin, ça ne me dérange pas du moment que tu mange à ta faim. *Sourit* mais à part ça, je me demande où est passé Suguru Geto.

Amanai: Manger et plus important que lui !

T/p: Mais...

Laurène: Et puis ses pas comme si il avait depop tel qu'un Pokémon légendaire ? Alors arrête de t'inquiéter ou tu vas finir par avoir mal à la tête, et mangeons tous ensembles !~

T/p: Bon, très bien, si c'est vous qui le dites.

[Et après ça, elle mangèrent ensemble.]

//TU~ tu~ TU~//

"Mademoiselle T/p T/n est attendue dans le bureau du professeur principal, merci bien."

//TU~ tu~ TU~//

Laurène: Hm ?
Amanai: (...) ?

[Les deux filles les regardent très curieuses.]

T/p: Me regardait pas comme ça ? Moi aussi je suis curieuse de savoir ce que j'ai encore fait comme bêtises. Enfin non.. Ça m'étonne.

Laurène: Tu fais rarement de bêtise.
Amanai: Alors t'inquiète pas.

T/p: Hm, vous marquez un point. Bon à plus.

[Elle se lève, près à aller au bureau du prof.]

--------------------------------------------------------- -------------------------------------
---------------------------------------------------------

À suivre.

Mots: 986
Samedi 29 Juin 2024.

𝐆𝐨𝐣𝐨 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 - SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant