Le choix du genre : Quel type de fanfiction ?

33 4 7
                                    


Chère lectrice, cher lecteur,

Vous avez choisi de plonger dans l'univers enflammé et captivant de Hazbin Hotel/Helluva Boss. Nous avons maintenant besoin de votre avis sur le type de fanfiction que vous souhaitez explorer. Voici vos options :

1. Character x Character : Plongez dans des relations intrigantes et profondes entre les personnages de l'univers de Hazbin Hotel/Helluva Boss. Voyez comment des personnalités uniques interagissent, se confrontent, et peut-être même tombent amoureuses dans le feu de l'action et de l'émotion.

2. Y/N x Character : Vivez l'aventure à la première personne ! Incarnez "Y/N" (Votre Nom) et découvrez ce que c'est que de faire partie de cet univers. Nouez des liens personnels avec vos personnages préférés, que ce soit dans des moments de comédie, de drame ou de romance.

3. OC x Character : Introduisez un personnage original (OC) dans l'univers de Hazbin Hotel/Helluva Boss. Créez un nouvel être avec ses propres histoires, pouvoirs et personnalités, et voyez comment ils interagissent avec les personnages établis, créant des dynamiques nouvelles et passionnantes.

Quel type de fanfiction vous fait le plus rêver ? Votez pour votre préféré et préparez-vous à vivre une aventure infernale et inoubliable! 

Chemins de l'Imagination : Votez pour Votre AventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant