Destins Infernaux : Choisissez Votre Tourment

27 4 8
                                    

Chère lectrice, cher lecteur,

Plongez dans les méandres tortueux de l'enfer où les destins se croisent et se décroisent tels des ombres dans la nuit éternelle. Dans ce chapitre, vous découvrirez quatre personnages tourmentés par leurs passés tragiques, chacun cherchant à survivre et à se réinventer au cœur des flammes infernales. Choisissez celui que vous voulez incarner dans notre récit. 

OC 1: Celeste

Âge : 32 ans

Taille : 1m70

Histoire : Celeste était une actrice éblouissante à Hollywood, célèbre pour son charisme et son talent. Elle avait une capacité innée à charmer et manipuler ceux qui l'entouraient, mais sa quête insatiable de célébrité l'a conduite à trahir des amis et à ruiner des carrières pour se hisser au sommet. Son éclatante carrière a brusquement pris fin lorsqu'un ancien amant, jaloux de son succès, a mis le feu à sa villa, la piégeant à l'intérieur.

Forme démoniaque : En enfer, Celeste arbore une beauté angélique teintée d'une aura sinistre. Sa peau est parsemée de brûlures fantomatiques qui scintillent de manière intermittente. Ses cheveux flamboyants semblent constamment se consumer, émettant une lueur rougeoyante dans les ténèbres. Elle porte des robes élégantes, mais chaque pli et chaque dentelle cache des marques de brûlure et des cicatrices, témoins de son destin tragique.

Personnalité : Manipulatrice et séductrice, Celeste utilise son charme pour manipuler les démons influents de l'enfer. Elle est intelligente et calculatrice, sachant exactement quand et comment utiliser ses atouts pour obtenir ce qu'elle veut. Malgré son passé de trahisons, elle conserve une fascination morbide pour la gloire et est déterminée à retrouver son statut perdu, même au prix de nouvelles alliances dangereuses.

OC 2: Remy

Âge : 45 ans

Taille : 1m85

Histoire : Remy était un chirurgien talentueux mais éthiquement douteux, spécialisé dans des expériences médicales extrêmes pour prolonger la vie et augmenter la puissance physique. Obsédé par la perfection et la conquête de la mort, il a mené des expériences interdites sur des sujets humains et démoniaques, cherchant à transcender les limites de la vie mortelle. Son arrogance et son mépris pour les conséquences l'ont finalement conduit à sa propre chute, lorsque l'une de ses créations monstrueuses s'est retournée contre lui, l'assassinant.

Forme démoniaque : En enfer, Remy porte les marques de ses expériences interdites. Des fils d'acier torsadés traversent sa peau pâle et presque cireuse, les cicatrices de ses expériences grotesques semblent s'animer sous sa peau. Il porte une blouse ensanglantée et déchirée qui flotte autour de lui comme un spectre. Ses yeux, jadis pleins de certitude et de domination, brillent maintenant d'une lueur rougeâtre, reflétant sa soif inextinguible de connaissance interdite.

Personnalité : Remy est froid et méthodique, obsédé par la recherche de connaissances occultes et de pouvoirs démoniaques. Bien qu'il soit condamné en enfer pour ses crimes, il voit cette situation comme une opportunité de continuer ses expériences interrompues, cherchant à dominer les secrets de l'immortalité et à surpasser les limites de la chair et de l'âme.

OC 3: Aria

Âge : 27 ans

Taille : 1m65

Histoire : Aria était une musicienne talentueuse et altruiste, consacrant sa vie à enseigner la musique aux enfants défavorisés dans sa ville natale. Son erreur tragique a été de devenir complice involontaire d'un trafic d'objets volés pour financer un programme musical dans son quartier. Lorsque les autorités ont découvert son implication, elle a été injustement condamnée à la damnation éternelle en enfer.

Forme démoniaque : En enfer, Aria a conservé une apparence angélique malgré sa punition. Ses cheveux blonds cascades dans un halo lumineux autour d'elle, contrastant avec sa peau légèrement teintée de gris par les cendres de ses regrets. Elle porte une robe de satin rouge foncé, qui flotte légèrement au-dessus du sol comme si elle était portée par un vent invisible.

Personnalité : Aria est douce et compatissante, regrettant profondément sa faute qui l'a conduite en enfer. Elle cherche à se racheter en aidant les âmes perdues et en utilisant sa musique pour apaiser les tourments des autres démons. Malgré les horreurs qui l'entourent, elle garde espoir qu'un jour elle pourra trouver la rédemption et échapper à son sort funeste.

OC 4: Dante

Âge : 30 ans

Taille : 1m80

Histoire : Dante était un détective chevronné, connu pour son intégrité et son sens de la justice. Sa carrière exemplaire a pris fin abruptement lorsqu'il a été accusé à tort de corruption par un rival jaloux au sein du département de police. Désespéré pour prouver son innocence, il a pris des mesures désespérées qui l'ont finalement conduit à s'allier avec des criminels pour obtenir des preuves. Lorsque ses actions ont été découvertes, il a été damné en enfer pour ses péchés.

Forme démoniaque : En enfer, Dante porte une apparence à la fois imposante et troublée. Son costume de détective est constamment souillé par les flammes de l'enfer qui embrasent son corps. Son visage est marqué par des cicatrices qui rappellent ses jours de lutte contre l'injustice, et ses yeux sont constamment en alerte, cherchant toujours une vérité qui pourrait apaiser son âme tourmentée.

Personnalité : Dante est résolu et déterminé à rétablir son honneur, même en enfer. Il est obstiné dans sa quête de justice et n'hésite pas à défier les règles infernales pour obtenir des réponses. Malgré sa situation, il conserve une boussole morale forte et est prêt à affronter tous les défis pour rétablir son nom et trouver la paix qu'il mérite.

 Choisissez dans quel univers précis où plonger ces personnages :

Helluva Boss : Un cadre idéal pour des aventures loufoques et chaotiques. Imaginez-les jonglant avec des clients infernaux tout en naviguant à travers un monde rempli de contrats et de problèmes professionnels insolites.

Hazbin Hotel : Un lieu dirigé par Charlie. Ce cadre explore les relations complexes, la politique infernale et les défis émotionnels de ceux qui cherchent à échapper à leur destin infernal.

Choisissez judicieusement, car chaque univers offre une toile de fond unique pour explorer les défis et les aspirations de ces personnages condamnés.

Bien à vous dans ce voyage tumultueux


Chemins de l'Imagination : Votez pour Votre AventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant