PDV Kakashi.Je promène dans konoha en fin d âpre midi, de ma démarche naturelle, main dans les poche a regardé et dire bonjour au passant. Il fait beau, c est un beau jour de printemps dont les cerisiers commencent leur Bourgon, quant une fille qui me paraît inconnue au masque ressemblant au anbu mais en forme de dragon noir,habiller complètement de noir avec des cheveux longs et blanc , arrive vers moi depuis les porte de konoha situé a quelques mètres de la. Elle allait pour me contourner mais je la stopa en me mettant face a elle. Elle s arrêta et leva la tête pour me regarder.
(Tu est plus petite que Kakashi)???- un problème monsieur ?
-je ne t ai jamais vue dans le coin.*dis-je de mon air nonchalant toujours les main dans mes poches.* Qui est tu ?
???-cela ne vous concerne pas monsieur. *Elle commence a le contourner pour partir*
Je me met encore devant elle.
-en temp que ninja de konoha, pour le bien de mon village, je me dois de savoir si tu est une menace ou non pour nous.
???- je suis pas une menace donc lâchez moi.
- comment pourrai-je te croire ?
???- laissez moi bon sang.
Elle commence a partir en accélérent le pas d un air décidé et énervée. Elle parle télement froidement que ça fait froid dans le dos. je la suit et la bloque dans une rue.
???- LACHEZ MOI !
-non
On entend des pas s approcher de nous. Je devine facilement que c est Naruto. Je lève mes yeux au ciel.
Naruto- HA VOUS ÊTES LA SENSEI ! VOUS ÊTES EN RETARD !
°ho non... toujours au mauvais moment...°
- Naruto je suis occupé.*je me retourne face a Naruto*
Naruto - MAIS VOUS AVEZ 2 HEURES DE RETARD !
- Naruto je dois régler un truc. Dit aux autres que l entraînement est annulé aujourd'hui.
Naruto - PAS JUSTEEE! *dit t'il en partant*
Je me retourne pour voir la fille. Elle a mysterieusement disparu. Je monte sur le toit de la maison de la rue et la remarque en train de courir a une vitesse surhumaine sur celles ci.
°he bah....dans quoi je me suis encore fourré.... maintenant que c est commencer, ce doit être fini.°
Je me mis a la suivre jusqu'à ce qu'elle rentre dans une maison. Je toque sur cette dernière. Quelqu'un ouvre.Jiraya - KAKASHI ?! qu'est ce que tu fais la?!
- mais c est chez vous ici?
Jiraya - oui, pourquoi ?
- qui est cette fille qui est rentrée?
Jiraya- euh.. ma fille pourquoi ?
- comment ca votre fille ?! Vous avez jamais dit que vous avez fonder une famille !
Jiraya-c est pour des raisons personnelles. Merci au revoir. *Dit il très froidement et en claquant la porte*
- ...
° bon Kakashi reprend toi. C est pas par ce que ils veulent pas parler maintenant qu'il ne le feront pas plus tard.°
Je me mis a marcher en direction de ma maison.PDV Yuki
Je rentre dans ma chambre essoufflée quand j entant mon père parler avec ce certains "Kakashi" d après ce que j ai entendu. Mais ça ne m interresse pas plus. J enleve mon masque et le pose sur ma table de nuit, prend mon pyjama et part me doucher. Je profite de ce moment car pour moi c est important de ce détendre et de prendre soins de sois. Je sort de mon bain, me sèche, m habille et me coiffe.
VOUS LISEZ
reste avec moi.... (Kakashi x oc)
Fanfictionyuki yampsha, une jeune ninja de konoha a perdu toute sa famille du clan de dragon dont sa mère et son grand frère. seule Yuki est la survivane grâce a son père : jiraya. yuki porte le nom de sa mère, qui est le nom du clan de dragon. elle e st plut...