30. J'ai fait trois fois un escape game d'horreur.
31.La première chambre m'a faite hurler deux fois. À un moment donné, il fallait que j'aille chercher un objet que le monstre avait. J'ai refusé plusieurs fois d'affilée jusqu'à ce que ma mère m'accompagne. J'ai pris l'objet et courru aussi vite que j'ai pu.
32. -1. La deuxième était plus sympa. Mais pas à un certain moment. Je devais partir seule ouvrir une trappe et entrer dedans. Je l'ai fait et me suis retrouvée dans une salle de torture avec une baignoire sur le côté. On m'a prévenue que je devais me cacher car le "Maître des marionnettes", le méchant de l'histoire, arrivait. Pour lui échapper, quelques règles:
Ne pas parler, ne pas bouger, ne pas le regarder dans les yeux.Sauf que pendant que je me cachais dans la baignoire, le talkie-walkie que mes parents avaient utilisé pour me prévenir de l'arrivée du Maître, mon père a chanté dedans! Le Maître m'a évidement repéré et s'est amusé à hurler dans mon oreille (En mode zombi de World War Z) et à aiguiser ses instruments de torture devant moi. J'en veux encore à mon père.😑
-2. La troisième était un peu décevante car s'était plus un jeu télévisé.
33. Les dessins au début de ce chapitre sont ceux que mes amies m'ont offerts.
34. Les films que j'adore sont Dark Shadow, Pleasantville, Avatar et Harry Potter 3.
35. Mon film préféré est V pour Vendetta.
36. Mes séries préférées sont Game of Thrones, Dr. House, Stranger Things, Spartacus et le meilleur pour la fin, Dexter! "Go, Dexter!" ( Pour ceux qui ont vu la série)
37. J'aime faire chier mon père. (C'est une véritable compétition entre nous.)😁
38. Je suis un peu émotive.
39. Les discours les plus incroyables:
-"Enflamme ton âme" Rengoku Kyôjurô dans Démon Slayer.-"Mais vous ne me verrez jamais abandonner" Takemichi Hanagaki dans Tokyo Revengers.
-"Car je suis la justice" L et Light dans Death Note.
-"Je suis le Deku qui donne du courage" Izuku Midoriya dans MHA.
40. J'ai demandé une fois à la gomme si Katsuki Bakugo m'observait, elle a dit oui. Je lui ai ensuite demandé si c'est parce qu'il avait un crush sur moi, elle a aussi répondu oui.😐
Résultat, je me suis sentie observé pendant un bon moment!41. Je pense que j'écrirais un chapitre sur les discours de personnages d'anime pour ceux que ça intéresse.
42. Je suis conne.
43. Les ships que j'adore:
Obanai x Mitsuri
Giyuu x Shinobu
Tokoyami x Tsuyuru
Deku x Ochaco
Deku x Bakugo
Deku x Shoto
Genya x Muichiro44. J'ai une très mauvaise mémoire.
45. Je me pose souvent des questions comme: "Qu'est-ce qui nous permet de rester en vie, que nos organes ne nous lâchent pas d'un coup?"
(J'ai parfois l'impression d'être une philosophe...😅)
46. Je déteste l'injustice et le harcèlement!
47. J'ai eu une mauvaise expérience. J'ai dormi avec des personnes d'autre classes. Plus tard, elles sont sortis voir des amies, et comme je ne suis pas à l'aise dans le noir, j'ai médité dans la chambre. En ouvrant les yeux, elles ont ris et ont fermé la porte. J'ai essayé de l'ouvrir et je me suis caché dans l'armoire pour pas qu'elle voit que je pleure. Une surveillante est venu et les a arrêtées. Dans la nuit, elle essayées de me faire peur et m'ont traité de "Possédée" et "Psychopathe".
48. J'adore la nature, l'escalade, la spéléologie.
49. J'aime les gens.
50. Je pense que si je voyais un cadavre, dans n'importe quel état, je ne serais pas horrifiée. Je le regarderai juste.
(C'est pas ma faute, c'est la faute à Mikey!)