La Rencontre ?

106 3 3
                                    

Sa fait 2 mois désolé!! Je suis hyper occupé ! J'essaierais d'être Plus active!

N'OUBLIEZ PAS QUE TOUT CECI EST FICTIFS!
[FAKE] [MON IMAGINATION !]
_______________________________

PDV Toi
__

Encore 5 minutes! Sa fait longtemps que je ne suis pas sortie...Sa fait du bien!
Je me sens libre!

[arrive en boîte]

"ICKKKK ENFIN !!!"

______
PDV Sylvain
___

"Bah putain sa déconne pas ici!"
Dis-je en chuchotant...Au loins j'entendais une femme crié

"ICKKKK ENFIN !!!"

Putain pourquoi elle crie elle...Bizzare bizzare.

Je commence à regarder cette femme pendant 1 ou 2 heures... Qu'est ceux que je fous? Sa me ressemble pas...
_______

PDV Toi

1 ou 2 heures après je sens un regard pesant sur moi....Sa dure 2 heures.... J'ai besoin d'aller au Toilette je me sens pas bien...

Pourquoi je suis sortie?

Je me dirige au toilette, j'en courais presque...Juste à me voir on peut dire que je suis en Stress et panique totale...

Je n'aime pas quand on me regarde trop... Surtout quand sa dure longtemps...Et si on m'espionnais? Ou qu'on prend des photos de moi? Je suis si remarquante? Je fais quoi? J'ai peur...Je veux rentrer... MAINTENANT.

Non! Calme toi... C'est une boîte c'est normale que des gens te regarde... Même si sa dure 2 heures...

Je vais aller boire pour me changer les idées. Juste 2 verres.

[Après les "2" verres]

"He MoNsiEuR! VouS EtEs PlUtoT JOlie....VoUs VouLeZ êtRe AveC mOi? On VaS biEn s'aMusER!"

Inconnu:"Pourquoi pas...Viens avec moi dans les toilettes! On vas s'amuser !"

"YouPiiIiiI!"

_____________

PDV Sylvain
___

Cette femme commence à paniquer, elle à remarqué que je la regardais trop? Elle ma vue?
Elle commence à courir au Toilette des filles...Elle stresse sa se voit...

Je me dirige à l'entrée des toilettes et attend à côté
C'est à dire devant le bar. Il est très proche des toilettes....Je ne sais pas pourquoi je fais sa...Mon Instinct me dit de faire sa. Et je l'écoute...

30 minutes après la femme sort et prend direct 2 verres....Puis elle en reprend et reprend... Après 20 verres je crois....Elle est totalement Saoule...

Elle se dirige vers un homme et commence à lui parler, cette homme commence à sourire et à l'attraper le bras et ils se dirigent vers les toilettes.

Je sais ceux qui se passe. Et sa ne vas pas arrivé.

Je me dirige vers cette homme et le frappe .

"Sa vas pas de profiter des femmes saoule ? C0nn@rd "

L'homme s'en vas en courant. Un mot à dire:"cheh'.

"mhmMm qUi EtEs VOus? VouS EtEs MoN saUveuR?"

"On peut dire sa. Vient avec moi je vais te ramèner chez toi...Ou tu habites ?"

"MhMmm j'HabiTe À COté de MeS vOisinS!

Je commence à rigoler, et elle commence À rire aussi...Elle....


Je.....


Pourquoi elle rit comme un teillére ? Sa me fait encore plus marrer.

Après 10 bonne minutes à rigolé je lui repose la Question :

"S'il te plaît ou habitez vous? Ou sont vos voisins ?"

"MhMmmm D'AccOrd MeS VoiSinS haBitenT deVant ChEz MoI!"

Je commence à souffler et hésite de la ramené chez moi.

Qu'est ceux que je dois faire ?

Je dois la laisser la? Mais il y'a plein d'homme qui pourrait profiter d'elle...

Mais si je la ramène chez moi elle vas s'imaginer des trucs...

Et je ne sais pas ou elle habites....

Je re souffle.... J'ai prit ma décision.

Je la ramènerai chez moi. Plutôt accepté les conséquences que de faire subir une femme un quelquonc vi0le$ ou abus.

________________

MHMMMMMMMMM SUITE? Alors oui y'auras une suite..mais...Quand? J'en sais Rien... J'espère d'ici 2/3 semaines Maximum !

Ne m'oubliez pas!

Et surtout Si un homme ou femme ose vous touchez sans consentement n'ayez pas peur, parlez en, ne vous sentez pas négliger. Vous pouvez avoir peur c'est humain, mais c'est important d'en parler. Parlez en! Ciao Ciao c'était Sharky! Mwah 😚

_______

Fait le. N'ais pas peur. À tout ceux qui ont subis un viol. À tout ceux qui ont subis un attouchements. À tout ceux qui ont subis un abus. À tous ceux qui reçoivent de l'harcélement. Parlez en avec courage. Ne m'oubliez pas. Et N'oubliez pas cette phase. Gros cœur sur ceux qui ont subis sa. Vous avez eu beaucoup de courage.Grossssss cœur sur vousss!!!! Ne vous dégoûter pas! Ce n'est pas de VOTRE faute! S'il vous plaît faites vous confiance!

(la c'était Sharky la philosophe mdr, mais vraiment parlez en c'est important!)

Bye!. À toute!.

Sylvain(StundZow)×ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant