Chapitre 1 : L'Arrivée à Hollywood (POV Sophie)

0 0 0
                                    


Le moteur de l'avion vrombissait doucement alors que nous survolions les lumières scintillantes de Los Angeles. Mon cœur battait la chamade. Après des années d'auditions, de petits rôles et de rêves inassouvis, j'étais enfin là, à bord d'un vol transatlantique qui allait changer ma vie pour toujours.

Je m'appelle Sophie Martin. Originaire de Paris, j'avais toujours su que mon destin était lié aux feux des projecteurs. Depuis que j'avais décroché mon premier rôle dans une pièce de théâtre de quartier à l'âge de dix ans, je n'avais cessé de rêver de Hollywood. Mes parents m'avaient soutenue autant que possible, même s'ils ne comprenaient pas toujours ma passion dévorante pour le métier d'actrice.

Le vol avait été long, mais chaque minute passée à contempler l'océan sous nous et à imaginer la ville où tous mes rêves pourraient devenir réalité m'avait remplie d'une excitation indescriptible. Maintenant, alors que l'avion amorçait sa descente vers LAX, je sentais l'adrénaline monter en moi. J'avais tellement de choses à accomplir ici : des auditions, des rencontres avec des agents, des studios, et peut-être, juste peut-être, une chance de décrocher un rôle qui me propulserait vers la gloire.

Le moment où mes pieds touchèrent le sol américain était presque magique. L'air était chargé d'énergie et de possibilités. J'attrapai ma valise à la ceinture et me frayai un chemin à travers les formalités de douane, mon cœur battant toujours aussi fort.

Une fois hors de l'aéroport, je levai les yeux vers le ciel étoilé de Californie. Les palmiers se balançaient doucement dans la brise nocturne et les lumières de la ville dansaient comme des lucioles au loin. Je pris une grande inspiration, sentant l'excitation et la nervosité me submerger.

Ma première étape était mon hôtel, où j'avais réservé une chambre pour les premières nuits. En montant dans le taxi, je regardai par la fenêtre, absorbant chaque détail de cette ville qui allait devenir mon nouveau chez-moi. Les gratte-ciels illuminés, les enseignes lumineuses criardes, et l'animation constante des rues me fascinaient.

Quand le taxi s'arrêta devant l'entrée de l'hôtel, je me sentis soudainement fatiguée mais étrangement vivante. J'étais prête pour cette nouvelle aventure, prête à affronter les défis et à saisir chaque opportunité qui se présenterait à moi. Avec un sourire, je réglai ma course, récupérai mes bagages et pénétrai dans le hall scintillant de l'hôtel.

Le chemin jusqu'à ma chambre fut un tourbillon d'émotions : l'excitation, l'appréhension, l'euphorie. En ouvrant la porte de ma chambre, je posai ma valise et m'arrêtai un instant pour contempler la vue sur la ville qui s'étendait devant moi. La ville des anges m'attendait, prête à voir si j'étais capable de réaliser mes rêves les plus fous.

Je m'installai sur le lit, laissant mes pensées divaguer. Demain, tout commencerait réellement. Je sortirais, tête haute, et je me battrai pour chaque opportunité. Hollywood ne serait pas facile, mais rien ne pourrait m'arrêter maintenant.

Avec un sourire résolu, je fermai les yeux et m'endormis, rêvant des lumières éblouissantes et des scénarios qui pourraient m'attendre dans cette ville où tout était possible.

Entre les Lumières de HollywoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant