Coucou tous le monde
Avants tout comment vous allez
Aujourd'hui on se retrouve ensemble pour une nouvelle histoire OUR REVENGE une histoire qui me tiens vraiment a cœur et qui je j'espère vous plaira
et pour Forbidden Love elle revient très bientôt c'est promis je vous tiendrais au courant
Cette histoire aborde des thèmes sensibles tels que le viol et les attouchements et la guerre. Il est important de préciser que je n'ai pas d'expérience personnelle directe avec ces situations. Toutefois, consciente de la gravité de ces sujets et de leur impact potentiel sur les lecteurs, j'ai fait de mon mieux pour me documenter et représenter ces réalités avec soin et respect.
Mon objectif n'est pas de minimiser ou de glamouriser ces actes, mais d'aborder leur complexité tout en restant fidèle à la vérité humaine. Si certains passages peuvent être difficiles à lire, c'est dans l'intention d'honorer la gravité de ces expériences et d'offrir une perspective réfléchie, même si elle reste imparfaite.
Je vous remercie de votre compréhension et vous invite à aborder cette lecture avec la sensibilité que ces thèmes et aussi mes Dm seront toujours ouvert. Si vous avez besoin de parler ou juste une amie pour vous sentir moins seul (parce que j'aurais aimé avoir une amie dans les moments durs donc je le fais maintenant) en espérant que ça vous plaira.
TW/
- Pensé suicidaire
- Trouble du comportement alimentaire ( TCA)
- Vengeance
- Attouchement/Viol
- Abandon
-Traumatisme de Guerre
- Addiction
- ect...( check Mon insta pour avoir plus d'info )
Voila le topo mes girls on se retrouve très bientôt enfin je l'espère
Zoubay les copines
Love u
Ayana Blossom
YOU ARE READING
OUR REVENGE
RomanceDans les profondeurs de Londres, l'académie Halloway se dresse fièrement, une université prestigieuse connue pour ses secrets bien gardés et son élite intellectuelle. Jade, une jeune femme au talent exceptionnel de pianiste, a un objectif sombre : v...