PRÉLUDE

30 2 0
                                    

𝟎𝟕/𝟏𝟎

Cette date est gravée à jamais dans ma mémoire.

C'est ce jour-là que ma sœur, mon double, ma moitié, m'a été arrachée.

Depuis que j'ai posé le pied sur cette terre, jamais je n'ai ressenti une douleur aussi déchirante, une brûlure aussi profonde, que celle qui m'a transpercée quand on m'a annoncé que Vic', ma Vic', n'était plus.

Elle était ma lumière dans la tempête, celle qui faisait taire mes démons, qui éloignait mes idées noires d'un simple sourire. Qui le fera maintenant ?

Ma sœur, ma moitié, mon âme sœur... Partie. Arrachée à moi pour toujours. Ô Dieu, si seulement j'avais pu prendre sa place.

Cette nuit-là, ce n'est pas seulement elle qui est partie. Une partie de moi, de mon âme, s'est éteinte avec elle. Je suis restée ici, sur cette terre froide, mais une part de moi l'a suivie, s'est perdue à jamais dans les ténèbres pour la rejoindre.

Je ne sais pas ce qui me brise le plus : qu'elle soit figée pour toujours à 17ans, ou que je ne reverrai jamais ses yeux briller, son rire illuminer ma vie.

Non. Non, non, non, non, non. Non. Dis-moi que ce n'est pas vrai.
Dis-moi que tu es toujours là, quelque part, cachée dans un coin du centre commercial à observer les passants avec ton air malicieux.

Mais la vérité me frappe, implacable, brutale. Jade, reprends-toi. Tout le monde le sait. Victoria Rose Vladimirov  est morte. Et avec elle, Jade Aaliyah Vladimirov a cessé d'exister.

Mais avant de te rejoindre, ma sœur, je fais une promesse. Une promesse que je scelle dans mon sang, gravée dans la pierre froide de mon cœur : je traverserai les enfers pour toi. Je déchaînerai une vengeance lente, méthodique, brûlante, sur ceux qui t'ont volée.

Ma rage sera un feu qui consumera tout sur son passage. Pas de pitié. Pas de répit. Pas de remords.

Pour toi, Victoria, je revêtirai le masque de la diablesse.
Pour toi, je deviendrai celle qu'ils craindront dans leurs cauchemars.

Ils n'échapperont pas à ma colère. Où qu'ils se cachent, je les trouverai. Leur monde s'écroulera sous le poids de ma fureur. Leur douleur sera infinie, à la mesure de la mienne.

Chaque jour sans toi est une torture. Une plaie ouverte qui ne cesse de saigner.
Chaque souvenir de toi est un poignard, mais c'est aussi ma flamme, mon moteur.

Victoria, ma sœur, ma lumière... Tu n'es peut-être plus ici, mais je porterai ta mémoire comme une arme. Je marcherai à travers l'enfer lui-même, sans hésitation, pour t'honorer.

Et lorsque ma vengeance sera accomplie, lorsque justice sera rendue, je te rejoindrai. Alors seulement, je connaîtrai enfin le repos.
















----------------

Heloooooo vous allez bien moi je suis on fireeeee j'enchaine mais bref j'ai fini mes exam enfinnn donc le prélude pour fêter tous ca le prologue dans cette semaine c'est promis ou la semaine prochaine

restez branchez

Zoubay les copines

Love u

OUR REVENGE Where stories live. Discover now