_24 juin 2024_
Je sortais enfin de cette réunion interminable. Quel ennui, de blablater avec les personnes que je compte trahir. Mais il faut bien que je sois au courant des plans prévus, pour en informer le Roi des Démons.
J'étais les yeux et les oreilles de Muzan au sein de l'organisation des pourfendeurs.Je marchais dans la forêt, en direction de la cascade où se trouve un magnifique bassin, notre lieu secret de rencontre, avec le Roi des Démons.
J'arrivais enfin devant la cascade aux reflets argentés, qui se déversait dans une eau claire et scintillante. Une silhouette se tenait au bord de l'eau, accoudée aux pierres entourant le bassin.
Sa présence avait quelque chose de surnaturel, qui déclenchait en moi un sentiment indescriptible.Je m'approchais lentement du Roi des Démons, sourire aux lèvres.
Je pu apercevoir les traits de son visage, éclairés par les minces rayons de lune.
Ses yeux d'un rouge profond brillaient dans la nuit, sa peau pâle contrastait avec ses cheveux de jais.
Il me salua d'un doux sourire, alors je marcha plus vite, et l'enlaça avec chaleur."- Bonsoir, mon amour. lui dis-je
- Bonsoir princesse." me répondit-t-il avec un léger sourire.Il posa une main sur mes hanches et m'embrassa avec passion, l'autre main appuyant sur ma nuque pour approfondir le baiser.
Nos langues se liaient dans un parfait mélange, je l'aimais tellement, mon amour.On se sépara pour reprendre notre souffle et il posa son front contre le mien, me laissant me noyer dans ses yeux de flamme.
On s'embrassa de nouveau, puis je lui fis un rapport de la réunion. Ces imbéciles ne se doutaient pas une seconde que la femme la plus puissante au sein de l'organisation était en fait une traîtresse.
Puis après la fin de mon rapport, il nous téléporta dans sa demeure, un immense manoir sombre, caché au cœur des nombreux dédales d aux murs noirs et aux ornements d'or et de bronze.
On était en haut de l'escalier surplombant le hall d'entrée. Il se pencha vers moi et me porta, tout en m'embrassant fougueusement.
Il m'emmena jusqu'à sa chambre, munie d'un lit immense, aux draps tout aussi noirs que le murs, d'un bureau en ébène et d'une salle de bain aussi grande que la chambre elle-même.
Il me déposa sur le lit, puis me prit d'assaut mon cou, déposant des marques, afin de marquer son territoire. Il descendit plus bas et je commençait à enlever ses habits, me permettant d'admirer encore une fois ses abdos parfaitement dessinés. Il me déshabilla avec lenteur, prenant tout son temps, pour savourer le moment. Nos respirations s'alourdissaient, et son regard était dénué de toute innocence, rempli de désir.
Il descendit plus bas dans ses baisers ardents et enleva mon dernier vêtement, je fis de même avec lui...La suite ne vous concerne pas 😏
_476 mots_
VOUS LISEZ
One shot (Jjk & Kny) //Commandes ouvertes\\
FanficIci, des ones shots avec Les personnages de Jujutsu Kaisen et Kimetsu No Yaiba. Il n'y aura pas de lemons, que des débuts. Je n'écrirais pas de lemons pour quatre raisons: 1) Je ne l'ai jamais fais en vrai, normal vu mon âge. 2) Vu que je n'ai pas d...