Anime 8 : Scar on the praeter

36 3 0
                                    

Synopsis : Akatsuki était autrefois un quartier rattaché à la ville de Tokyo mais, suite à une insurrection, il est devenu indépendant.

Considéré comme malfamé depuis ces événements, Akatsuki possède pourtant trois organisations chargées de faire régner l'ordre : Helios, Artemis et la Direction de la Sécurité Publique. Toutes trois employant des Scard, des agents que l'ont dit invulnérables aux balles et aux armes blanches.

Avis : C'est l'un des animes les plus beaux que j'ai vue tout en étant très original dans ses décors et dans les désignes des personnages. L'histoire est vraiment sympa à suivre avec des rebondissements. Les personnages sont attachants pour certain et d'autres on les déteste juste (en même temps ils sont là pour ça 🤣). Chacun à sa propre personnalité, et ces propres objectifs et point de vues sur chacune des situations, ce qui donne encore plus de corps à l'histoire. Les combats avec les mouvements de caméra est très bien réalisé, c'est dynamique et on ce sent impliqué dans le combats. Les combats sont aussi très originaux. C'est vous cherchez un anime beau sur lequel vous passerez un bon moment, je peux que vous le conseiller. J'aurais juste aimé avec une saison 2 ou alors un film sur l'histoire des clans.

Nombre de saison : 1 saison

Note :

Animation 5/5

Histoire 4/5

OST 3/5

Animes à voir !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant