Synopsis : Gojô Wakana est un jeune lycéen qui rêve de fabriquer des poupées traditionnelles japonaises. Obnubilé par sa passion, il ne se tient pas au courant des dernières tendances et a donc du mal à s'intégrer dans sa classe. Pour lui, Kitagawa Marine, qui est toujours au centre de l'attention, vit dans un autre monde que lui. Mais un beau jour, grâce à un heureux hasard, il va se retrouver à partager un secret avec Marine ?! Deux mondes qui n'auraient jamais dû se croiser vont s'entremêler !
Avis : S'il devait avoir des animes spéciales otaku (fans de mangas et animes) je pense qu'il serai dans mon top trois. J'adore le côté fantaisie de Kitagawa mais aussi son côté passionné par les mangas et animes, je me vois totalement en Kitagawa quand en une journée elle ce tape une saison, quand elle passe sa nuit à jouer aux jeux vidéos, à adorer les vidéos de cosplays et en s'achetant des goodies. Pour avoir des amies qui sont dans le cosplays les astuces qu'elle donne et ceux de Gojo sont totalement vrai, j'aime ce côté réaliste sur les astuces. L'anime est beau, très bien animé et les personnages attachants. Le côté "sexy" "echi/fan service" est bien amener ce qui ne me dérange pas comme dans certains animes du même genre. J'ADORE le rapprochement de Kitagawa et de Gojo, je les trouves vraiment adorable et la romance est très bien écrite. Les cosplays de Kitagawa sont vraiment cool, et je trouve ça sympas qu'on parle des conventions, des fanfictions ou encore du contenue des cosplayeurs, je trouve ça très rafraichissant. J'ai tellement aimé que j'ai acheté les mangas et les collectors qui sont magnifiques. J'ai vraiment hâte de voir la saison 2. En bref, si vous êtes un otaku c'est un anime à voir !
Nombre de saison : 1 saison
Note :
Animations 5/5
Histoire 5/5
OST 3/5
VOUS LISEZ
Animes à voir !
Não FicçãoBonjour à tous, comment allez-vous ? Ce livre sera un recueil d'animes à voir, en effet je tombe souvent sur des petits pépites que personnes ne connait et j'aimerai vous les partager. Vous trouverez dans ce livre des animes en tout genre !