Le commencement

9 1 0
                                    

7h37
Mon réveil sonne, c'est maintenant, c'est aujourd'hui que je quitte ma famille pour aller a l'université, j'ai pris du temps a prendre cette décision.
- Lou aller sort de ton lit,on part dans 35 minutes !

C'était ma mère, elle va terriblement me manquer,mais bon c'est pas comme si je parter pour toujours.
Je me lève,je me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche histoire de me sentir propre puis je m'habille, j'ai mis une chemise blanche avec une jupe noir,mes long cheveux brun tombe sur mon dos, je me maquille vite fait (anti-cernes, mascara, gloss).
Je fini de rajouter quelques petites choses dans ma valise puis je fonce direction la voiture,ma mère arrive puis elle démarre la voiture

-Tu m'enverra un message pour me dire avec qui tu et dans ta chambre
-oui maman,mais on et même pas encore sorti du garage que tu pense déjà au fait que je t'envoie un message

On avait a peu près 1h45 de route, l'université est immense,et même si j'ai plutôt envie de la découvrir, j'ai quand même un peu peur, après tout c'est normal,je sort mon téléphone et envoie un message à yuna ma meilleure amie,je lui dit que je part de chez moi et que je lui enverrai un message quand j'arriverai, puis je pose mon téléphone.
Pendant le trajet je parle de tout et n'importe quoi avec ma mère,on rigole on chante histoire d'évacuer le stresse.

9h23
On et arrivé,le stresse commence à monter,je me dit que je vais surement me faire des amis,ce qui m'aide à diminuer le stresse,je sort ma valise du coffre et ma mère me fait un bisous tout en me disant que ça va aller,elle ne peut pas rester + longtemps car elle a un rendez-vous a 11h20, je lui fais un dernier câlin puis je m'avance vers le portail,il était ouvert alors je rentre, des centaines de personnes envahissent l'espace,je m'avance puis je bouscule quelqu'un sans faire exprès,je me retourne pour m'excuser puis je vois un grand garçon brun au yeux vert, cheveux bouclés,et un tatouage sur le bras.

-oh, excuse moi j'ai pas fait exprès
Dis-je d'une petite voix
- C'est pas grave mais faut attention ou tu mets les pieds la prochaine fois.
Puis il s'éloigne,je ne c'est pas où aller,je suis planté la en plein milieu de l'université en espérant que quelqu'un m'indique le chemin.

_________________________________________
Voilà c'est la fin de ce premier chapitre ! Si vous avez des idées pour la suite n'hésitez pas !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dois-je l'aimer ou le détester ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant