PDV OIKAWA:
Une semaine s'était écoulée depuis, au début je recevais fréquemment des nouvelles d'énola, m'assurant qu'elle allait bien, et elle me remerciait énormément pour tout.
Ça me faisais du bien.
Après tout ce que nous avons traversé, après cette trahison qui nous a séparés il y a deux ans, j'avais enfin l'impression d'être utile, de réparer un peu les dégâts de notre passé. Sa confiance en moi, en ce moment si difficile, était le plus beau cadeau qu'elle pouvait m'offrir. Cela m'a permis de lui montrer que je serai toujours là pour elle, quoi qu'il arrive.
Mais malheureusement, elle ne me répondait plus depuis cinq jours, ce qui ne put empêcher de créer de l'inquiétude en moi.
Au début je me disais, qu'elle devait être perdue, avait besoin de temps pour elle...mais je pense de plus en plus que peut être ryoma est revenue et lui a fait du mal...c'est possible non?
Voilà pourquoi je suis dans ma voiture, à cent mètres de chez elle.
Je me gara, et commença à marcher en direction de son appartement, seulement pour voir si elle va bien.
Je me tiens devant l'immeuble d'Énola, le cœur lourd d'inquiétude.
Alors que j'avance vers la porte, je les vois.
Énola sort de l'immeuble, et à ses côtés se trouve Ryoma.
Mon cœur rate un battement. Je m'arrête net, incapable de détourner les yeux de cette scène.Énola lève les yeux et notre regard se croise. Une expression de choc traverse son visage, comme si elle ne s'attendait pas à me voir là. Je vois ses lèvres trembler légèrement, et pendant un instant, le monde semble se réduire à ce simple échange de regards.
Mais ce moment est rapidement brisé par Ryoma. Il tourne la tête vers moi, et son regard se durcit instantanément. Il me fixe avec une haine palpable, ses yeux lançant des éclairs de défi.
Une vague de colère monte en moi, brûlante et incontrôlable. Comment ose-t-il se tenir là, avec elle, après tout ce qu'il lui a fait ?
Énola semble mal à l'aise, tiraillée entre nous deux. Elle fait un pas en avant, comme pour dire quelque chose, mais les mots semblent lui manquer. Je vois l'hésitation dans ses yeux, et cela ne fait qu'amplifier ma frustration.
Ryoma, quant à lui, se place légèrement devant elle, comme pour marquer son territoire, et je sens une rage sourde bouillonner en moi.
Je me précipitai en avant, le poing serré, et frappa Ryoma de toutes mes forces, sans m'arrêter.
Mes yeux étaient fixés sur lui, qui tentait de se relever. La vision du visage de Ryoma, marqué par mes coups, ne m'apporta aucune satisfaction.
La douleur d'Enola ne pouvait pas être effacée par une simple vengeance physique.-t'es vraiment qu'un gros fils de pute, murmurai-je reprenant mon souffle.
Ryoma essuya le sang qui coulait de sa lèvre éclatée, son regard toujours défiant.
Mais il y avait une lueur de peur dans ses yeux, un éclat de reconnaissance du mal qu'il avait fait.
VOUS LISEZ
obsession |tome 2 oik.
Fanfiction❝you're not broken, just bent... ❝ ❝ ...and we can learn to love again !❝ just give me a reason-pink ❀ ❀ ❀ Ceci est la deuxième partie de la fanfiction « obsession » se déroulant quelques années plus t...