Quelques extraits

189 17 22
                                    

Assalam Aleykoum wa Rahmatullah wa Barakatuh, cvvvv ??

Eh m'incendiez pas, c'est juste des extraits pour s'en rappeler de cette chronique, j'vous jure je l'ai kiffe cette chronique ❤️❤️❤️

« Aveuglé par les épreuves. Y'a que le vrai amour qui est loin des yeux, mais à jamais gravé dans le cœur. »

...

Imran : Allah se souvient de tes larmes , il n'oublie pas tes prières et tes duaas

Moi : ...

Imran : Dieu est grand , Inshaa Allah tout va bien se passer Asmaa

Moi : Inshaa Allah...

Je me suis retournée vers lui, et je l'est prit dans mes bras très fort, et il m'a chuchoté à l'oreille...

Imran : t'es forte w'Allah t'es forte ... Tu souffres beaucoup trop ...

Moi : ...

Imran : mais sache que tes larmes te rendent encore plus forte .

...


Zineb : c'était pour te dire que t'es invité au hlel de Asmaa

Imran : ...

Il y a eu un long silence. J'ai pris le téléphone de Zineb et j'ai mis muet et j'ai explosé en pleure. Zineb m'a prit dans ses bras .

Zineb : Asmaa ... Calme toi ..

J'ai mis mes mains sur ma bouche pour pas faire de bruit. On a enlevé le muet puis il a dit ...


Imran : elle va se marier... ?


Sa voix s'était complètement changé ... J'avais trop mal au cœur...

...

Sofiane : t'es encore entrain de me rassurer . Alors que c'est l'inverse normalement

Moi : mmhh ... J'essaye juste de t'aider , de te sauver de ces mauvaises pensées que tu as ... Je veux pas que tu te sentes mal alors que tu en es pour rien

Sofiane : tu sauves tout le monde Asmaa . Mais toi ? Qui te sauves ?

...

Asmaa et Imran c'est tout ou rien. Soit ils s'aiment de ouf, soit ils s'embrouillent toute la journée.

...

Imran : pourquoi tu as fais ça ?

Moi : ...

Imran : comment ça tu te marie ?

Moi : pardonne moi Imran ...

Imran : Te pardonner ?! Tu vas te marier la putain de ta race !! T'as pensé à moi Asmaa ?!


Mister Aladin ...

Ralalaaaa cette histoire ...

Extrait ...

Ça fait 1 mois que Maïna est devenue mon avocate et je peux vous dire qu'elle assure.

Je vois Jibril 3 fois par semaine. Le Lundi, le Jeudi et le Samedi et j'ai le droit de le téléphoner tous les jours. Merci qui ? Merci Maïna.

J'étais dans son cabinet avec mon frère. Maïna: le coup de pression de poursuivre l'hôpital en justice a marché.

Sofiane: ils vont faire quelque chose du coup? Maïna: oui, ils vont passer des examens, etc., ce week-end

. Moi: - soupire - Al Hamdulilah...

Maïna: - sourire - le juge des mineurs et principalement des enfants, m'a donné la date d'audience après les examens que Jibril passera.

Moi: elle est prévue quand ?

Maïna: la semaine prochaine.

Moi : - soupire - et du coup?

Maïna : dans cette date d'audience, ils verront si tu récupéreras ton fils ou pas.

Moi: c'est possible que je ne le récupère pas?

Maïna: avec moi dans l'affaire ? Tu le récupéreras.

Moi : - sourire - merci beaucoup... je ne saurais pas comment te remercier

Maïna: je ne fais que mon travail.

Moi: - sourire

Maïa : et puis j'en serais pas là sans ton frère - elle regarde mon frère et sourit -

Elle a regardé mon frère au même moment en souriant. J'ai regardé mon frère qui l'a aussi regardée.

Chelou... vous trouvez pas ? Enfin bref...

Médecin: bonjour Madame, suivez-moi dans mon bureau pour les résultats de votre enfant.

Moi: d'accord.

Jibril venait de passer les examens, les accompagnateurs étaient interdits. J'étais toute seule, je suis rentrée dans son bureau et je me suis assise en face de lui.

Médecin : alors... Jibril est en cas de bleus spontanés, j'ai donc prescrit une analyse de sang pour vérifier son taux de plaquettes.

Moi: mmh?

Médecin : et malheureusement la première cause de bleus spontanés, c'est en effet une baisse du taux de plaquettes si ce n'étaient pas des coups.

Moi: si j'ai bien compris... mon fils est en baisse de taux de plaquettes ?!

Médecin : c'est ça...

...

DES QUE JE RETROUVE D'AUTRE EXTRAITS JE VOUS LES METS ICI MES GOOOOS ❤️❤️❤️❤️



NOSTALGIIIIEEE Asmaa loin de tes yeux près du coeur ❤️🇵🇸Where stories live. Discover now