extraits ...

38 5 0
                                    

un extrait du chapitre 25 

"J'suis pas bien, j'arrive pas à dormir. J'ai l'impression que mon cœur va exploser. Je me lève et je vais dans la cuisine.

Je bois un verre d'eau et je m'assois sur le canapé. Je repense à tout ce qui s'est passé ces derniers jours.

Imran, Sofiane, les disputes, les larmes...

Tout ça me rend malade. J'ai l'impression d'être prise au piège entre deux feux.

D'un côté, il y a Imran, celui qui m'aime sincèrement et qui est prêt à tout pour moi

De l'autre, il y a Sofiane, mon premier amour, mon frère, celui qui m'a brisé le cœur mais qui reste malgré tout dans mes pensées.

Je ne sais plus quoi faire. Mon cœur est déchiré en mille morceaux. Je regarde par la fenêtre, la lune est lä, silencieuse, comme si elle comprenait ma douleur.

Je me demande si un jour tout cela prendra fin. Si je pourrai enfin étre heureuse, loin des yeux mais près du cœur...


...

"Imran: ton frère et moi et les autres gars de cité qui ont grandi sans daron on avait pas d'autres choix !!

Je savais pas si Il avait raison ou pas, mais c'est paroles m'ont touché. Je sais pas qu'est-ce qui ressent, je connais pas cette situation moi.

Et puis je sais que c'est pas facile, mais j'ai peur pour lui. Asmaa espèce de grosse menteuse tu connais son groupe sanguin.

A table, c'était pareil et j'ai vu que Naïma nous regardais elle était trop contente alors qu'il y'avait absolument rien mais par contre Abdel nous regardais avec un regard noir moi et Imran !"

NOSTALGIIIIEEE Asmaa loin de tes yeux près du coeur ❤️🇵🇸Where stories live. Discover now