Smehliya mes gooss je poste trop je sais mais je fais que de retrouver pleins d'extraits donc voilàaaaa
Ma mère : smehli mes enfants, mais j’suis fatiguée.
Moi : pas grave mama, va te reposer.
Elle se lève et va se coucher dans sa chambre, mon frère et les 2 autres étaient en train de parler, je n’écoutais pas trop ce qu’ils disaient jusqu’à ce que…"
...
Désolé m'incendiez pas ...
...
J’ai entendu un bruit de porte, je me suis retournée et j’ai vu Jibril.
Il était là, devant moi, avec son sourire en coin.
Je me suis levée et je suis allée vers lui. Il m’a pris dans ses bras et m’a embrassée.
C’était le plus beau baiser que j’ai jamais eu. J’ai senti son amour, sa tendresse, sa passion.
J’ai fermé les yeux et je me suis laissée emporter par ce moment magique.
...
Jibriiiilll notre BEBEBEEEEEEE
...
J'ai pas envie de parler de lui, je veux pas qu'on me parle de lui, je veux pas qu'on me dise qu'il est bien.
Qu'il est mal, qu'il est en prison, qu'il est mort, qu'il est vivant, qu'il est en cavale, qu'il est en fuite, qu'il est en train de se faire tuer...
...
Le vent souffle doucement, caressant les feuilles des oliviers centenaires. Les ruelles étroites de Jérusalem résonnent de murmures et de secrets.
C'est là que nos chemins se sont croisés, dans l'ombre des remparts, à l'abri des regards indiscrets.
YOU ARE READING
NOSTALGIIIIEEE Asmaa loin de tes yeux près du coeur ❤️🇵🇸
Saggisticajuste pour s'en rappeler quelques extraits ...