Prologue

29 1 0
                                    

Lara, Yvan, Ilies, Kassy, Oceana, Camillia, Alssia, Ellie, Maélys...
aidez moi...

Mardi 14 juin 2022

-Carooooooooote

-Oh ! Coucou ma Rappée !

-Quand est-ce qu'on va à Center Park déjà ?

-Du vendredi 1er juillet jusqu'au 4. On va bien s'amuser !

-Oe sa va être trop bien, j'ai trop hâte !

-Pareil.

Dimanche 28 août 2022

On étais tous assit dans le salon, attendant la chute. Mon père étais en face de nous, le regard triste. Il a pris la parole :

-Bon, les filles, vous avez bien remarqué qu'en se moment, votre mère et moi, on se dispute souvent. On a essayé de réparer les choses un peu, on est allé voir un spécialiste pour nous aider... mais sa a pas suffit. Ducoup, on a pris la décision de se séparer.

Il avait été tellement franche. La phrase qui venait de dire ma transpercé le cœur. Se fut comme si on m'enfoncait un couteau dans la poitrine. Violemment et rapidement. J'arrivais à peine à respirer. J'essayais de retenir mes larmes.
Non, c'est impossible. Ils ne peuvent pas faire ça, si ?
Je ne voulais pas croire que se que j'avais en face de moi étais la réalité. Je me pincais le bras. Non... ce n'était pas un rêve -enfin pas un cauchemar. J'étais bel et bien éveillée. Mais mes paupières étaient de plus en plus lourdes. Je tremblait de tout mon corps. Je n'arvait plus à écouter se que mon père disait.

Vendredi 8 janvier 2023

Comme tout les vendredis, cette année les 5eme finissaient à midi. C'était trop bien on pouvait sortir avec nos potes après les cours. Ce jour là, il neigeait donc moi et Mélina on est sorties en ville. On a fait de la luge dans la pente que je monte le matin pour aller au collège quand je suis chez mon père.
Je ne garde que des bons souvenirs de mon amitié avec Mélina. Car maintenant qu'on ne se parle plus, les mauvais souvenirs ont disparus. Mais je sais qu'il y en avait. Il y avait des mauvais moments.
Après s'être gelées à faire de la luge sur un sac plastique, on est allées se réchauffer chez mon père. On avait étalé nos devoirs sur la table basse du salon. Un moment elle est partie au toilettes et je me dis que c'était le bon moment pour lui dire. Pour lui dire une chose horrible que je regretterai amèrement. Il a suffit d'un message pour que cette amitié prenne fin.

Meilleures EnnemiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant