Le bruit du percolateur depuis la cuisine l'avait réveillée. Elle se leva, se dirigea d'où venait le bruit et découvrit sa soeur en peignoir
-C'est maintenant qu'on se réveille madame ? Demanda Anna
-Je te croyais déjà partie, que fais-tu encore ici à cette heure ?
-Eh bien figures-toi Sleepy que je suis en congé d'une semaine. Alors, j'en profite
-Je vois ! Ça s'annonce bien. Et s'il te plaît, je t'ai déjà dit un millier de fois de ne plus m'appeler comme ça.
-Comment veux-tu que j'arrête quand madame se permet de se réveiller à 8h du matin ? Tiens, dit Anna en poussant une tasse vers sa soeur, bois et prends des forces. Parce qu'aujourd'hui, on va sortir.
-Pour aller où ?
-C'est une surprise. Dit Anna en grimaçant. Et puis, Lili, va falloir penser à arrêter de porter ce genre de sous vêtements. C'est enfantin voyons !
Après avoir jeté un coup d'œil au sous vêtement rose avec une tête d'Hello Kitty qu'elle portait, Lindsey avala le contenu caféiné de sa tasse d'un trait, déposa la tasse sur la table et tira la langue à sa soeur avant de repartir en direction de sa chambre.
-Tu finiras par te brûler la langue en buvant ton café de cette façon Linda.
L'écho du rire narquois de Lindsey résonna dans le couloir, alors que sa silhouette svelte disparaissait au son de ses pas modérés.
-Une vraie tête de mule celle là. Lança Anna.
Anna et Lindsey Malcom, résidaient au n°7 de la rue des Pyrénées depuis plus de cinq ans déjà. Anna, l'aînée, y vivait avant sa soeur. Car, cette dernière l'avait rejointe une fois qu'elle avait été acceptée à l'université. Anna travaillait depuis trois ans à FOREST INDUSTRY, sans doute la plus grande entreprise de technologie du pays. Elle était la secrétaire particulière du PDG, Vincent Forest, un quinquagénaire qui avait su inscrire son nom dans les annales du pays, figurant parmi les personnes les plus influentes du pays. Elle ne manquait, presque de rien, car son salaire lui permettait de payer le loyer, entretenir sa coccinelle des années 90, qu'elle ne voulait pas changer. "Les années 90 restent la meilleure époque de l'histoire" disait-elle à chaque fois que sa jeune soeur lui rappelait que sa voiture était ancienne. Aussi, c'était bien elle, en sa qualité de plus grande, qui prenait soin de sa soeur. Elle avait soutenu cette dernière dans l'obtention de son diplôme universitaire, la comblait de cadeaux, l'aidait à faire du shopping, et était aussi là, tant physique, financière que morale quand sa soeur en avait besoin.
Lindsey, quant à elle, était une jeune femme plutôt timide et introvertie. Les seuls moments où elle se sentait le plus à l'aise, était quand elle était plongée dans ses lectures. Car, son violon d'Ingres était la lecture de romans. Et son auteure préférée était "Kathy Evans" dont elle avait lu la majeur partie des œuvres. Elle avait obtenu un diplôme en stylisme. Et, étant donné qu'elle avait du mal à trouver un recruteur, sa soeur l'avait aidée à monter un atelier non loin de leur domicile, ainsi donc, elle pouvait mettre son expertise en pratique. Ça ne rapportait pas, jusque là, assez comme elle l'espérait. Toutefois, le plus important, comme le dit le dicton était de "faire ce qu'elle aimait". Comme quoi, l'argent ne favorise toujours pas le bonheur, étant donné que c'est dans les petits rien, qu'on trouve tout.
VOUS LISEZ
Entre Nous
RomanceSous l'ombre de son père depuis déjà beaucoup d'années, Raven Forest est prêt à assurer la succession. Homme de principes et convictions, il a toutes les armes nécessaires pour devenir le prochain PDG de FOREST INDUSTRY. Seulement, une condition lui...