Coucou mes reines d'amours !!
Diminutif de Burning Desire --> BD
Je vais donc vous présenter en bref ce qu'il y a à savoir sur cette histoire que j'ai créé moi-même
N'hésitez pas à me signaler si je fais des fautes d'orthographe et je remercie d'avance tous ceux qui commenteront et qui aimeront cette histoire !!
Petite présentation de l'histoire :
⭐Résumé :
Sa vie est devenue un enfer lors de cette nuit dont elle se souviendra toujours. Les flammes qui envahissent l'entièreté de sa maison, ce pyromane qui a fuit en moto lors de cet soirée. Lors de cette nuit, il a tout fait pour pas qu'elle puisse voir son visage mais Angel, elle, elle croit l'avoir vu malgré que son souvenir est flou.
Prête a tout pour retrouver cet homme qui a gâché sa vie et transformer la sienne en enfer, Angel va tout faire pour savoir qui est cet homme. Elle est déterminée a détruire cet être.
Alors qu'elle fait sa rentrée en terminale, un nouvel élève fait sa place dans son lycée qui n'est autre que Luciano Rossi. Celui qui a fait brûler la maison d'Angel. Sauf que ça, elle ne le sait pas. Pourtant il l'a déteste d'avoir gâché sa vie. Car le père d'Angel n'est autre que le meurtrier du père de Luciano.
- Les protagonistes :
Angel Smith, la fille qui va faire vivre un enfer a Luciano Rossi. Elle souffre d'un traumatisme lié a l'accident qui a détruit sa vie, c'est-à-dire les flammes, elle a peur du feu.
Luciano Rossi, l'homme qui a brûlé la maison d'Angel pour se venger de la mort de son père. Car le père d'Angel est le tueur à gage qui a été engagé pour tuer Marco Rossi, le père de Luciano, le chef de la mafia italienne. C'est donc pour cela qu'il va tout faire pour qu'Angel vive un enfer.
La famille d'Angel Smith :Son père --> Sébastien Smith (49 ans)
Sa mère --> Allina Smith (42 ans)
Son petit frère --> Mylan Smith ( 8 ans )La famille de Luciano Rossi :
💀Son père --> Marco Rossi ( 52 ans )
Sa mère --> Safina Rossi ( 40 ans)
Sa petite soeur --> Elena Rossi ( 14 ans )Cette histoire ce déroule a Chicago 🇺🇲
Voilà la petite présentation de mon histoire et n'oubliez pas que les d'autres personnages seront présents au cours de l'histoire mais je laisse vôtre imagination les visualiser !
IG/ Tiktok : chaymaisreadiing
Et bonne lecture pour les autres chapitres !
Bisous mes reines 💋
🇺🇲🫧
VOUS LISEZ
Burning Desire
RomancePrête à tout pour retrouver celui qui a détruit sa vie, Angel va tout faire pour retrouver ce pyromane qui a fait de sa vie un enfer en transformant la sienne en cauchemar. Lors de cette nuit là, elle se souvient de tout. Des flammes dans sa maison...