Coucou mes stars d'amour ! 🪽
Comme promis, voici le prologue de mon histoire qui est à lire car sinon vous ne pourrez pas comprendre l'événement déclencheur évoqué dans cette histoire.
Bonne lecture ! 👀🫧
°°°°°
Alors que je viens de rentrer du Centre commercial pour aller chez moi, je vois un homme en moto qui va à toute vitesse de mon sens inverse.- Je trouve qu'il va sacrément vite celui là, dis-je à voix haute
Lorsque je m'avance vers ma maison je sens une odeur de brûlé, je me dis que c'est bizarre et je cours vers l'odeur. C'est alors que je vois que cette odeur provient de ma maison. Mes parents et mon frère sont à l'intérieur. Alors que ma maison est en train de prendre feu. Je cours alors à toute vitesse dans ma maison et je cherche mon petit frère. Au bout d'une minute de recherche dans les flammes, je le trouve enfin.
- Mylan ! Mylan ! Tu vas bien ?! criais-je
Il ne me réponds pas. Je cours en dehors de la maison, avec mon petit frère dans les mains. C'est alors que je vois les pompiers, des ambulances se regrouper tout autour de la maison. Je me dis que ça a sûrement dû être notre voisine, Madame Torez, qui a du les appeler. Je lui souris alors vis à vis du geste qu'elle vient de faire. Car ça aurait été sûrement la seule à avoir les pompiers du quartier.
- À l'aide ! J'ai besoins d'aide, mon frère a perdu connaissance ! Hurlais-je pour alerter les ambulanciers.
- Venez avec nous mademoiselle ! Dit un des ambulanciers.
Nous sommes donc finalement arriver à toute allure à l'hôpital et les médecins ont directement pris le cas de mon frère au sérieux.
- Pour une fois qu'ils font quelque chose de bien ceux-là, soufflais-je dans ma barbe.
Je ne sais pas si mon père est sorti des flammes. Ça ne m'étonne même pas qu'il ai plus pensé à sa vie qu'à la vie de son fils. Ma mère était au travail, donc je ne sais pas si elle a été alerté de cet accident. Je vais quand même l'appeler.
- Allô maman ?
- Oui ma chérie que ce passe t-il ?
- Attends, ils t'ont pas prévenue ?! Papa t'as pas appelé ? M'énervais-je
- Bah non pourquoi ma chérie ? Il s'est passé quelque chose de grave à la maison ?
- Oui maman, la maison a pris feu ! Lui dis-je, J'hallucine que papa ne t'ai pas appelé..
- Oh mon dieu Angel ! Ça va ? Tout va bien ? Ton frère est en bonne santé ?? Et ton père ? Me dit-elle d'un coup de panique.
- Pour le cas de papa je ne sais pas si il va bien mais de ce qui est pour Mylan, il est à l'hôpital en ce moment même. Je l'ai sauver des flammes, en tout cas c'est ce que j'espère. Je vais rester à l'hôpital toute la nuit maman, je t'attends ici.
- Très bien, je suis sur le chemin vers l'hôpital. J'arrive dans 10 minutes, et en même temps je vais appeler ton père.
- Ok maman, à toute à l'heure.
Puis elle me raccroche alors qu'un médecin s'avance vers moi.- Bonjour mademoiselle Smith, je suis le docteur Karlskin et je suis celui qui est en charge du cas de votre petit frère. Votre frère est dans un mauvais état. Les flammes ont fortement toucher la santé de votre frère, m'affirme t-il.
- Comment ça ? Dis-je
- Nous sommes désolés de vous apprendre cette nouvelle mais votre frère est dans le coma.
C'est alors que mon visage devint noir d'un coup. À ce moment-là ma mère était arrivé. Pile à ce moment-là, ce moment où il m'avait affirmé que mon frère était dans le coma. Ma mère me pris dans ses bras et je me mis a pleurer en silence.
- Ça va aller ma chérie, me souffla t-elle. Est-ce que nous pouvons aller le voir docteur ?
- Je suis désolée mais pour l'instant, les autres médecins sont entrain de l'analyser. Mais vous pourrez le voir d'ici une heure.
- Très bien merci, dit-elle
Nous partons nous installer sur des chaises dans la salle d'attente.
- Que s'est-il passé ma chérie ? Me demanda t-elle
- Je rentrais à la maison alors que j'étais parti au centre commercial et puis quand j'ai vu les maison en feu, j'ai couru dans la maison pour aller chercher Mylan.
- Heureusement que tu étais la.
Je lui souris.
- Pour ce qui est du cas de ton père, il a été transféré dans un hôpital de toute urgence car il se trouve entre la vie et la mort.
Elle me serra dans ses bras. Je ne sais pas quoi lui dire à ce moment-là. Je suis paniqué à l'idée de savoir dans quel état est mon père mais je suis à la fois énervé contre de ne pas avoir essayé de sauver Mylan.
***- Mesdames, dit le médecin. Vous pouvez aller le voir, il s'est réveillé.
Nous, nous précipitons alors vers sa chambre. Nous entrons sans plus attendre. Il est la. Sur le lit d'hôpital à boire un verre d'eau. Nous le serrons dans nos bras à toute vitesse.
- Eh ! Doucement ! Dit-il dans ton timide
Nous, nous reculons, surprise.
- C'est bon je rigole ! Faîtes moi un câlin, dit-il en souriant.
Nous sommes restés tout le long de la soirée avec lui.
•••••
Voilà ! C'est la fin du prologue ! N'hésitez pas à me dire si j'ai fait des fautes d'orthographe et si vous avez apprécié !
Bisous et à la prochaine ! 💋💋
IG/Tiktok : chaymaisreadiing
VOUS LISEZ
Burning Desire
Roman d'amourPrête à tout pour retrouver celui qui a détruit sa vie, Angel va tout faire pour retrouver ce pyromane qui a fait de sa vie un enfer en transformant la sienne en cauchemar. Lors de cette nuit là, elle se souvient de tout. Des flammes dans sa maison...