Pdv tp
Aujourd'hui j'ai mon entretien d'embauche pour un emploi de styliste. J'ai fini mes études y a pas longtemps. Miguel doit m'amener aujourd'hui car ma voiture est tombée en panne y a quelques jours, alors je me prépare je met une robe rouge un peu moulante avec un blazer noir et des talons noir. J'attends Miguel avec impatience, ha bah tiens je reçois un message de lui :
Salut tp c'est mon frère qui va t'emmener à ton entretien d'embauche car j'ai un tournage aujourd'hui vraiment désolé 🥲 Bonne chance ! Tu va réussir j'en suis sûr ❤️.
Et merdeee c'est son frère qui m'emmène, pas aujourd'hui sérieux ! Pourquoi sa tombe toujours sur moi...
Quelques minutes après j'entends que sa sonne à la porte alors je prend mes affaires et ouvre la porte. Je le vois habiller d'une chemise blanche avec un pantalon noir très classe se qui est inhabituel venant de lui.
-salut. Dit-il
-salut ! Merci de m'emmener aujourd'hui.
-c'est normal.
Bref on monte dans la voiture et personne ne parle alors j'entame la discussion.
-depuis quand tu t'habille classe toi ?
-te fait pas trop d'illusions c'est mon frère qui m'a dit que je devais bien m'habiller pour ton entretien d'embauche.
Après sa personne n'a parlé de tout le trajet. On arrive enfin à destination mais je commence à stresser alors ma jambe commence à bouger. Ho non pas maintenant sérieux ! Puis d'un coup je sens une main se poser sur ma cuisse je relève la tête et vois Inès avec un sourire.
Pdv Inès
On est enfin arrivé, mais pendant que je me gare je vois qu'elle commence à bouger sa jambe c'est une manie chez elle se faire sa quand elle stresse alors après avoir fini de me garer je pose ma main sur sa cuisse et elle arrête immédiatement de bouger se tourne vers moi et me souris.
-t'inquiète tu va gérer ! Si tu veux j'attends avec toi là bas ?
-merci. Et oui je veux bien si ça te dérange pas !
-je te demanderais pas si ça me dérangerait !
Elle rigole c'est déjà un bon signe, je descends de la voiture et je vais lui ouvrir sa portière je lui tend ma main elle l'a prend, je ferme la voiture et on y va toujours main dans la main.
Pdv tp
OMG !!! Il m'accompagne et il vient m'ouvrir la porte !!! Faut que je me calme il me tend sa main pour que je puisse descendre alors je la prends et il ferme la porte mais ne me lâche pas la main !!!!!!! La je crois vraiment que je suis piqué les garsss !!!!!!!!! Mais je ne peux pas je dois me ressaisir pense à la règle 8 ! Il est si beau que je peux pas résister 🥲.
Après l'entretien d'embauche :
Il m'a attendu tout le temps de l'entretien d'embauche et il est aller chercher à manger je peux demander quoi de plus sérieusement ! Et comment ne pas craquer !! Enfin bon je me re concentre et je vais le voir.
-alors t'es accepté ?? Dit-il avec un air d'inquiétude.
-OUI !!!!!
Il saute de voie et me prend dans c'est bras ! OMGGG !!!!!
Bon on fini par rentrer et on va à webedia pour rejoindre Miguel qui est la bas. Après être arrivé Inès me prend la main et me conduit vers l'accueil il tape le code et on rentre, j'apprends que Miguel et encore en tournage et qu'il reviendra dans 1 ou 2 heures alors Inès m'amène dans son studio et il me propose de jouer.
-sa te dit on fais un live ?
-ok
Inès lance le live fait son intro et je me présente
-salut alors moi c'est tp je suis la meilleure amie de Miguel.
Bref les gens réagissent plutôt bien moi qui stressait par peur d'avoir de la haine donc on joue puis à un moment Inès lis un chat à voix haute.
-ai se que vous êtes ensemble ?
Je vois mes joues rougir sur l'écran et tout le monde le remarque et le fait savoir dans le chat.
-non on est pas ensemble, mais peut être un jour. Il se tourne vers moi et me fait un clin d'œil.
-t'es très drôle Inès !
-qui dit que je rigolait ?
Oulaaaa stopp faut stopper la !!!!!!!!!
-aller je t'ai tué !!! C'est la seule façon que j'ai trouvé pour changer de sujet de discussion.
Un moment quelqu'un vient taper à la porte c'est Miguel et on était encore en live, je saute dans c'est bras et lui annonce la nouvelle.
-J'AI ÉTÉ EMBAUCHÉ !!!!!!!
-OMGGGG !! JE SAVAIS QUE T'ALLAIS L'AVOIR CHUI TROP CONTENT POUR TOI !!!
Après on c'est calmer et Miguel à demander si il pouvait jouer le problème c'est qu'on à que 2 chaises et 2 manette et comme les 2 gars mon proposer d'aller sur leur ms genoux on a fait un pile ou face c'est tomber sur face alors je m'asseoi sur Inès tout le monde dans le tchat réagissent prennent des screen etc...Ducoup j'ai jouer contre Miguel. Mais Inès arrêtait pas de me déconcentrés, il mettait c'est mains sur mes hanches il me chuchotait des trucs dans l'oreille alors bien évidemment j'ai perdu alors c'était Inès contre Miguel, petite vengeance personnelle j'arrêtais pas de bouger sur lui alors à un moment il m'a dit
-arrête de bouger sinon je pourrais pas me retenir !
Je suis restée tétanisé. OMG il vient vraiment de me dire sa !!!! 1h plus tard on coupe le live et c'est Inès qui me ramène, arriver chez moi je le fait rentrer. On fini par commander McDo et on regarde un film (choisissez celui que vous voulez) on se rapproche un peu plus a chaque fois qu'on prend à manger jusqu'à se qu'on soit collé à un moment Inès se tourne vers moi et me dit
-ta du bolle que pendant le live y avait mon frère sinon j'aurai pas pu résister !
-ha bon et t'aurais fait quoi ?
-sa.
Et là il m'embrasse. OMG !!!! IL M'EMBRASSE !!!!!!!!!!! Je sais que c'est pas bien etc parce que y a les règles mais je peux pas résister !!!!
VOUS LISEZ
inox x tp
Diversospour cette histoire je m'inspirerai de the kissing Booth et c'est une histoire entre inox et tp (ton prénom)