Le complot du meurtre d'Etoile Rouge

9 3 0
                                    

J'explique tout, absolument tout, a Coeur de Glace : Le fait qu'Etoile Rouge veuille le tuer, les meurtres qu'il me demande de commettre et que j'accepte pour le bien de ma famille, le refus que j'ai fait pour son propre meurtre et la conséquence de ce refus, ma fille baignant dans un bain de son propre sang. Nuage de l'Aurore.

-Je suis vraiment désolé, me dit Coeur de Glace, dis le moi si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider.

Le nom de Coeur de Glace ne lui va pas. Il est si gentil. Il se pli en quatre et même en huit pour aider les autres sans jamais rien demander en retour. Il est admirable.

-Oui tu peux faire quelque chose. Il faut que tu m'aide a me débarrasser d'Etoile Rouge. Il ne lui reste plus que deux vies.

Je ne pense pas que Coeur de Glace acceptera. Ce sont mes histoires, mes problèmes, pas les siens.

-J'accepte ! Je vais t'aider a tuer Etoile Rouge et a venger ta fille !

Je ne l'ai jamais autant aimé ! Alors on va se décider pour trouver un plan efficace et peu être rallier d'autres chats à notre cause.

-Merci infiniment Coeur de Glace mais il nous faut un plan et un bon !

-On peut essayer de l'empoisonner. Je connais un poison qui a enlevé deux vies a l'ancien chef. Il est très efficace et fait effet rapidement.

-C'est parfait ! Est ce que tu sais le préparer ?

Je suis heureux. Je vais pouvoir me débarrasser de ce tyran et venger Nuage de l'Aurore.

-Bien sur que je le peux ! Il y a un seul problème : une des herbes dont j'ai besoin se trouve sur le territoire du clan de l'ombre.

-Je peux aller te la chercher ! Je dois juste savoir de laquelle il s'agit !

Coeur de Glace est génial je ne sais pas ce que je ferai sans lui.

-Ce sont des feuilles de nénuphar mais il ne faut aucun bout de la tige sinon le poison ne fonctionnera plus.

-Je te les rapporterai demain !

-Le poison sera fini demain soir en plus il n'a aucune odeur et aucun gout ! Tu peux le cacher dans une pièce de gibier il ne se rendra compte de rien ! 

-C'est génial ! Tu es génial Coeur de Glace ! Donc on se retrouve demain soir aux quatre chênes. Merci beaucoup ! Je te revaudrai ça !

-Demain soir aux quatre chênes c'est d'accord ! Bonne chance !

Je repart vers mon territoire a toute allure. Je rentre au camp l'esprit fixé sur ma vengeance.

Histoire horreur pour fêter les 10 abonnésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant