Crocs Sanglants

32 5 3
                                    

Dans le clan de l'ombre il y avait un guerrier qui sortait la nuit de son camp et qui tue un guerrier par lune. Voila ce que l'on dit sur moi. Et oui ce fameux guerrier c'est moi ! Je m'appelle Crocs Sanglants. Je suis un chat noir a poils longs aux yeux rouges qui brillent dans le noir. Mes griffes sont et seront éternellement rouges car le sang de mes ennemis s'y est incrusté et il en est de même pour mes crocs. Voila c'était l'origine de mon nom. J'avais une compagne qui s'appelait Feuille de l'Aube et ensemble nous avions eu trois chatons. Ils ont bien grandi et ils ont commencé leur apprentissage il y a deux jours. Il progressent bien ! Bon, je parle un peu trop, je ne suis pas si bavard d'habitude mais il faut bien qu'on apprenne a se connaitre après tout ! Mais je suis surexcité. J'ai moi même terminé mon apprentissage il y a sept lunes. Cela fait aussi sept lune que je tue des guerriers. Oui j'en ai déjà tué quatre. Mais j'ai des bonnes raisons, je ne tue que ceux que mon chef me demande de tuer.

Ces chats que j'ai tué dérangeait mon chef. Ils devaient mourrir. Si un guerrier dérange mon chef c'est qu'il y a une raison. Mon chef ne me dit pas la raison pour laquelle je dois tuer ces guerriers. Peu importe, si je tue ces guerriers mes enfants et mon ex-compagne ont un traitement de faveur et mon chef est bien plus clément avec eux. Je ne sais pas ce qu'il se passerait si je refusait de tuer un guerrier. Je n'ai jamais refusé. Et je préfère ne pas le savoir. Mon chef peut se montrer très cruel. Il a le pouvoir suprême. on ne discute pas ce qu'il dit même si il a tort, même si on est pas d'accord. Ce qu'il dit est pour nous toujours vrai. Ce qu'il fait est pour nous le bon exemple. Malgré tout si j'ai quelque chose a dire il m'écoute. Après tout je suis son lieutenant et je lui suis très utile car je me débarrasse de ceux qui l'embête. Par exemple il m'a convoqué pour me débarrasser d'un des guerriers du clan du vent. Je vais vous raconter comment ça se passe.

-Crocs Sanglants, vient me voir s'il te plait ! dit Etoile Rouge.

-A vos ordres, Etoile Rouge !

Dans notre clan on respecte énormément Etoile Rouge et on doit le vouvoyer et aussi s'incliner quand il nous parle ou encore lui faire un signe de tête quand il passe dans le camp. Si on a le bonheur de recevoir un compliment de sa part on a le droit a une double ration de gibier mais c'est très rare. Par contre si on a le malheur de recevoir une mauvaise on doit tripler notre travail. Oh ! J'allais oublier ! Quelle cervelle de souris je fais ! Je vous avez dit que j'avais une ex-compagne. 

Je vais tout vous dire. En fait c'est parce que je tue d'autres guerriers sous les ordres d'Etoile Rouge. Elle dit que c'est indigne Mais moi je ne vois pas ce que je fais de mal. Je tue c'est vrai. Mais je le fait sous l'ordre de mon chef. Alors elle ne veut pas bénéficier des traitements de faveur. Je ne la comprend pas.  

Histoire horreur pour fêter les 10 abonnésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant