impassible?

70 3 1
                                    

coucouu mes chewii 😩

ça passe pour l'instant ouuu?

___________________________________________________________

                                                   "A la fin du film,c'est toi et moi.."                                                                                                  


                                                                         PDV Tp

Le lendemain soir 19h36

On est tous à la réunion on attend Mikey et Draken ,tout le monde chuchote et plein de bruit son propagé ,quand le titan et son nain font leur apparitions.

Draken: Vos gueule! Mikey va parler! cira t'il de son estrade.

Tout le monde se tait "Putain il a de l'autorité.." pensais-je 

Mikey: Le Toman va entrer en guerre avec le Walhalla! ça va être un vrais bain de sang, le soir d'halloween soyer tous présent, on va les défoncé! cria Mikey à son tour.

Tous ici présent criait "Toman" à répétition.Draken annoncé,lui, la fin de la réunion et qu'on pouvait rentrer.Moi je resta et alla vers Mikey " il est mignon quand même on dirait un enfant" chuchotai-je pour moi-même. Baji me suiver une main posé sur mon épaule tout en avançant.Je regarde mon frère puis lui sourit tendrement,c'est mon frère je l'aime jamais rien pourra me séparé de lui.Mikey nous vois arrivés vers lui et quand on arrive devant lui il sourit comme un gamin a Baji.Mon coeur bat comme jamais,je sers mon t-shirt les yeux vers lui encrer dans son beau sourire.."c'est quoi cette sensation.."

Mikey: On a pas eu vraiment l'occation de se parler Tp-chou!

Tp : la voix stresser je commence à parler. Chou?

Draken: Laisse tombé c'est Mikey.

Mikey: C'est pas sympa Kennychou!

"kennychou.." sur ces mot je commence a rire suivis de Baji

"ils sont grave sympa enfaite.."

___________________________________________________________

246 mots oui pas beaucoup mais je vais faire plus!

Le rêve...( MIKEY X READER)Where stories live. Discover now