I
Pdv Hanae
"Je suis rentrée chez moi après avoir fait connaissance avec la bande des ratés, Bill, Richie, Stanley, Ben et Eddie. On s'est donné rendez-vous demain à la carrière mais je ne sais pas si je voudrais y aller. Arrivée chez moi, il n'y avait personne, ma mère n'était pas là. Je vis un petit mot sur la table à manger. Voici ce qui était écrit."
Hanae, j'ai une urgence au travail, je ne pourrai pas être là avant dimanche soir. Je t'ai laissé à manger dans le frigo et de l'argent sur la table si jamais il venait à te manquer quelque chose ! Bon weekend ma chérie, je t'aime fort.
"Je soufflais car ce n'était pas la première fois que ma mère s'absente pour plusieurs jours en me prévenant au dernier moment. Je partit me doucher mais j'entendit des voix. J'éteins le jet d'eau mais je n'entendis rien j'en compris que j'avais halluciné. Je sortie de la douche m'habilla puis, en me coiffant, je ré-entendit des voix, je déduis qu'elles venaient des canalisations. Cette voix... Elles m'appelaient... Elles avaient la voix de mon père."
-Hanae... Vient m'aider...
-Papa ?
-Hanae vient... Vient aider ton père..."Les larmes me montaient aux yeux... Comment est-ce possible que je l'entende alors qu'il est mort il y a deux ans ??"
-Papa où es tu ??
-Je suis là vient m'aider !"Je m'approche du robinet lorsque j'entendit des petits bruits lorsqu'une petite araignée sortit de celui-ci. Je recula vite car j'avais extrêmement peur des araignées. Une autre puis encore puis un dizaine voir même une centaine rentrait dans ma salle de bain. Puis la lumière s'éteignit."
-Non ! S'il vous plaît tous mais pas ça !
"J'étais recroquevillée dans un coin de la pièce. Ma pire phobie était bien le noir. Je pleurais toutes les larmes de mon corps et j'entendis un rire, un rire sadique de clown. Je pris peur et je courus, loin... Je suis sortie de chez moi et j'ai couru. Toujours en pleurant. Je ne voulais pas retourner chez moi."
-Hanae ? T-tout va b-bien ?
-Bill !"Je couru dans ses bras et pleura de toutes mes forces. Il me rendit mon étreinte et me serra doucement dans ses bras."
-E-explique moi tout... Dit-il doucement
-Je prenais ma douche et et...
-Attends calme t-toi, viens chez m-moi et tu m-m'expliqueras tout ! D-d'accord ?
-O-oui..."Je le suivis et sur la route je me calme petit à petit. On arriva chez lui, son père était là. Il m'accueille gentiment et on alla s'installer dans sa chambre.
-E-explique moi tout...
-Je... Je me douchais et j'ai cru entendre des voix mais quand j'ai arrêté l'eau je me suis rendu que j'ai halluciné... Quand je me suis habillée j'entendais la voix de mon père... Elle prit une grande inspiration. De mon père décédé... Puis des araignées sont sortit des canalisations et puis je me suis retrouvée dans le noir total... Et j'ai entendu un rire... Un rire démoniaque... J'étais terrorisé car j'ai extrêmement peur du noir et des araignées !"J'ai vu son visage se crisper... Il ne devait pas me croire."
-Ecoute je sais que tu dois me prendre pour une tarée mais je t'assure que je te dis la vérité et que-
-Hanae, j-je te crois ne t'en fais pas... C-ça va aller..."Il me reprit ensuite dans ses bras. Après qu'il m'ai rassuré, on a rigolé pendant à peu près 1h tous les deux quand j'ai décidé que je pouvais rentrer."
-Merci beaucoup Bill, je peux rentrer maintenant.
-T-tu es sur ?
-Oui, vraiment je te remercie j'étais vraiment terrifiée et je ne serai pas où je serai en ce moment...
-D-de rien c'est normal ! Tu veux que je te r-raccompagne ?
-Non ne t'inquiètes pas ça va aller !
-Une fille seule dans l-la rue à cette heure ci c'est p-pas très prudent !
-Ne t'inquiète pas je devrais m'en sortir !
-Ap-pres ce qu'il t'es arrivé je ne te l-laisserai pas rentrer seule !
-Je... Si tu insistes..
VOUS LISEZ
Together we will overcome (Bill Denbrough x OC)
FanfictionDes peurs, oui nous en avons tous... Mais serions nous capables de nous confronter à elles pour les vaincre ? [Fr] Ça chapitre 1: ✅ Ça chapitre 2: ✍🏼