Pdv Hanae
-Joyeux anniversaire Hanae ! 40 ans aujourd'hui tu te fais vieille ! Dit ma meilleure amie
-Merci ! Mais calme toi dans 1 mois c'est ton tour ! Lui dis-je
-Oui... Mais pour l'instant, c'est toi la star du jour !!!! Dit-elle"Je me mis à rire. Nous profitons de mon anniversaire quand mon téléphone ne faisait que de sonner. Je regardais ce qu'affichait mon téléphone :"
Mike / Derry
"Derry ? Ce nom me disait quelque chose mais je n'arrivai pas à me souvenir. Je raccrochai, c'était mon anniversaire et je ne voulais pas me casser la tête. Mais je perdis patience à voir que les appels persistaient."
-Hanae ça a l'air important, va répondre... Dit Luna
-Écoute j'ai pas envie de me casser la tête je veux passer toute cette soirée avec toi !
-Et si tu ne réponds pas il va continuer à nous casser la tête alors va répondre !
-Roh d'accord !"Je partis dans un coin plus tranquille où je ne serai pas dérangée par la musique."
-Allô ?
-Mon dieu Hanae j'ai cru que tu n'allais jamais répondre !
-Hum je suis désolée mais qui êtes vous ? Votre nom me dit vaguement quelque chose mais je n'arrive pas à me souvenir... Dis-je
-C'est moi, Mike Hanlon, un ami d'enfance ! On était dans le même groupe, le club des loser ! Ça ne te dit rien ?"J'essayai de me souvenir mais non... Ça ne venait pas, mon dieu mais qu'est ce qu'il c'est passé lorsque j'avais 13 ans ?!"
-Écoutez c'est mon anniversaire et j'ai pas envie de me prendre la tête alors si vous voulez me rappeler plus tard se serai super !
-Ça est revenu... Dit il en insistant bien sûr le "Ça"-Alors i-il faut que l'on se promette que si Ç-ça revient, nous aussi n-nous reviendrons !
"À la suite de ce souvenir, je suppose, la paume de ma main gauche se mit à me brûler fortement. Je la regarde et vit ma cicatrice, j'ai toujours su qu'elle était là mais jamais comment elle est arrivée... J'aurai sûrement ma réponse."
-Qui ça "Ça" ?
-Hanae je te promet de tout t'expliquer mais je t'en supplie il faut que tu viennes à Derry !"J'arrivai à sentir l'angoisse dans sa voix, je ne devais, à mon avis, pas prendre cette histoire à la légère..."
-J'arrive dès que possible, à demain Mike...
-Seigneur merci ! Je t'envoie l'adresse et l'heure du rendez-vous, à demain Hanae, tu m'as manqué... Dit il avant de raccrocher"Je retournai à la petite fête."
-Hanae ? Tout va bien ? Me demanda un collègue de travail
-Gabin tout va bien mais..."Putain j'avais complètement oublié le travail... Et oui ça fait maintenant 15 ans que je travaille en tant que médecin. Qui l'aurait cru qu'Hanae Miller la cancre du collège (apparemment, je n'en n'ai aucun souvenir) soit promu a un si grand avenir ? Littéralement personne. J'adore mon travail mais celui-là à quelques petits désavantages comme par exemple, que je n'ai pas le temps de m'intéresser à l'amour. Je suis donc là, à mon grand âge, encore célibataire !"
-Mais quoi ? Demanda-t-il encore
-Dit au chef que je prends 2 semaines de congés ! Lachais-je avant de partir éteindre la musique pour faire sortir tout le monde au plus vite
-Hanae atten-
-Plus tard !!! Criai-je"J'éteignis donc la musique et, avec mes grands talents d'actrice, je simula un grand mal de tête horrible et je partit "vomir" dans les toilettes. Mon plan avait marché, tout le monde s'en allait pour me laisser me reposer."
Le lendemain
"J'avais fait mes valises et avait réservé un hôtel. Je soufflai un bon coup avant de sortir de chez moi."
-Derry... Me voilà ! Dis-je avec assurance
----------
Et voilà le cours prologue de ce tome 2 que l'on apellera "Together (sans Stan) we will overcome, again" nan en vrai premier degré "If we won once, we won twice" ça vous va ? Ce prologue est plutôt concentré sur ce qu'est devenue Hanae, en l'occurance, une médecin (célibataire mais pas pour longtemps ;)) et aussi sur le fait qu'elle ne se souvient absolument ee rien ! J'hésite encore si je fais ce Tome 2 sur ce livre là ou bien j'en crée un autre, à vous de me dire ! Bref byeeee
VOUS LISEZ
Together we will overcome (Bill Denbrough x OC)
Fiksi PenggemarDes peurs, oui nous en avons tous... Mais serions nous capables de nous confronter à elles pour les vaincre ? [Fr] Ça chapitre 1: ✅ Ça chapitre 2: ✍🏼