je vais mieux mais mes blessures et mes plaies reste ouverte , je pense de plus en plus a toute mon histoire , chaque nuit je mets plusieurs heure a m'endormir et je fais pas mal d'insomnie , Vous savez vraiment avoir des lecteurs m'aide beaucoup et wattpad est vraiment une chouette aplis , et un espace de libre écriture, franchement je me sent un petit peu mieux mais je n'arrive toujours pas a cloturer ce fichu chapitre de ma vie celui qui a detruit ma vie , parfois je me demande si ça serais bien de l'écrire et parfois je me dit que non par ce que ca ravivera plusieur souvenirs dont je devrais me concentrer pour me souvenirs d'un tats de chose , mais aussi je pense que cela pourrais m'aider a comprendre que c'est enfin fini , et pouvoir fermer ce foutu livre des pires souvenirs , je pensais pas qu'écrire ce que l'on pense sans tabous allez autant plaire et aussi bien marcher , je remercie le peu de personne qui lisent le contenu de chaque chapitre , écrire ma toujours aider par ce que j'ai toujours été seul a part lorsque quelqu'un a croiser mon chemin , mais il a du m'abandonner sois disant pour un temps , si je savais que cette fois ou nous nous sommes vu allait etre la dernière, j'aurais aimée le remercier , et si l'on pouvais revenir au tout début j'aurais aimée ne pas le connaitre , j'ai ouvert dans son coeur se qu'on appel l'amour et il a fait de meme dans mon coeur , mais cette amour peut devenir douloureux l'amour n'est pas un jouet , l'amour c'est un sentiments qui est assez dificile a faire disparaitre , lorsque vous tombez inconsciemment amoureux et que vous avez un déclic qui vous dit de passer a autre chose , d'un coup " bouum " vous lachez tout ce que vous avez sur le coeur et ça émerveille l'autre personne et alors si vous aviez le meme ressentie , vous vous mettez ensemble vous vous aimez , vous faites tout pour réussir cette relations .
Quand vous n'avez pas d'amis , vous etes seule , dans votre millieu familal vous vous sentez pas aimer , et vous commencer a aller faire des conneries sur les reseaux sociaux , on peut le comprendre , mon histoire est partis d'une chose vraiment nul ,
Harcelement - solitude - zero amis - réseaux sociaux - ajout de personne inconnu - puis connerie , je pense que je vais l'écrire mon histoire afin que les gens arrêtent de penser que sur les reseaux sociaux l'ont peut construire des amitiés , etc , malheureusement moi je suis tomber dans la partis la plus sombre des reseaux sociaux , entre pédophilies, violeur , etc mon histoire comprend ça aussi et croyez moi c'est pas un jeu les reseaux sociaux , vous pouvez dire oui mais tu peut ajouter des personnes que tu connais et faire attention , oui mais n'oubliez pas que les reseaux sociaux c'est comme un horloge vous dite nous allons pas tomber dans ça etc pui au final vous en venez a faire ça et avoir des " amies virtuelle " potientiellement meme probable ment dangereuse , Franchement arrêter les reseaux sociaux et si vos parents vous interdit arrêter de penser qu'ils sont stricte , eux aussi on vécu des choses et ont vu des choses graves et ils ne veulent pas vous voir détruit dépité kidnapper ou tuée par je ne sais qui , ou que vos photo traine sur des sites de pédophilies ou je ne sais quoi .
Vous pouvez pensez ou en faire ce que vous voulez de ce que je viens de vous dire mais , vous verrez par vous même que ce n'est que la pure vérité,
" anti-reseaux sociaux " " anti-telephone " oui c'est ce que je suis mais après avoir vécu des choses graves croyez moi c'est tout a fait normal
oui normal...
VOUS LISEZ
juste quelque pensés
Short StoryJe suis juste une fille qui a besoin de faire sortir tout ce que je ressent car franchement , la solitude me ronge , le harcèlement, ma détruit tout comme mon histoire , tout est dans le titre "juste quelque pensées , la dépression me mange a petit...