Il nous arrive souvent d'imaginer une vie differente de la notre et nous demander que ce serait il passer si j'etait née a tel endroit et j'avais été comme si comme sa ,
chaque soir je m'amusais a penser et imaginer ma vie de plus tard jusqu'a que le sommeil m'emporte dans un reve loin doux calme et paisible , parfois nos souvenirs heureux se résume en un texte ou une musique.
Un souvenirs peut s'envoler en une seconde et disparaitre au plus profond de nous ou devient juste un souvenirs oublier de tous . nous n'avons pas tous une belle vie dés la naissance certain doit se battre pour avoir leurs places dans un mondes aussi merdique dans le quel nous sommes.
Les adolscent vivent des moments vraiment dificilles et ils faut les comprendre car c'est l'age ou l'ont comprend la valeur de la vie et tout ces default , on apprend aussi qu'etre gentil peut parfois nous couter la vie . les adolescents sourient meme quand ça ne va pas , vous pensez pouvoir les aidées mais c'est plus compliquer que ça .
L'amour c'est le sentiments le plus difficile qu'il peut exister , lorsque je suis tomber amoureuse de mon premier amour , c'etait t'un amour interdit je n'avais pas le droit et pourtant malgré que je le savais , nous n'arrivions pas a garder nos sentiments caché , j'avais l'impression que la terre en entiere nous en voulais et pourtant c'etait juste mes proches et les siens et la loi en quelque sortent .
J'ai vécu des moments merveilleux en etant aveugle par l'amour , nous nous cahions du monde et vivions notre amour en nous battant main dans la main .
Mais un beau jour comme toute histoire on obtient pas ce que l'on veut alors on c'est lacher la main , il ma laché la main .
Aujourd'hui malgré les souvenirs qui continuent d'errer dans mon esprit je me devais de l'oublier alors je l'ai oublier nous nous reverrons jamais et c'est mieux ainsi . il repatais sans cesse que j'etait un amour impossible et c'est vrai a cet epoque de la vie nous n'avions pas le droit de nous aimer et nous avons désobéis aujourd'hui je regrette de l'avoir emporter dans mes mésaventure , j'aurais du m'éloigner avant que ce ne soit trop tard .
La distance qui nous separait me faisais si mal qu'on a fini par se voir mais cela nous a mener a notre perte , aujourd'hui me voila avec le coeur briser malgré que je suis passée a autre chose. peut etre que je vous raconterez mon histoire l'histoire qui a briser toute une famille et ma briser definitivement......
la musique m'enmportent dans chacun de mes souvenirs qu'il soit heureux ou triste.
VOUS LISEZ
juste quelque pensés
Historia CortaJe suis juste une fille qui a besoin de faire sortir tout ce que je ressent car franchement , la solitude me ronge , le harcèlement, ma détruit tout comme mon histoire , tout est dans le titre "juste quelque pensées , la dépression me mange a petit...