Le pétanque explorer, un événement qui retourna de nouveau la terre entière après le Gp explorer. Ici nous avons place à de la Pétanque. Le sport le plus ennuyeux du monde devint le théâtre d'histoire d'amour entre plusieurs compétiteurs.
♡
Mathis de son pseudo Grimkujow était arrivé à l'airbnb réservé spécialement pour les participants de l'événement accompagné de Terracid et Théorus, tout les trois en retard, comme d'habitude j'oserai dire. Un cadreur s'avança vers eux.
-Bougez vous ou McFly va vous envoyer une équipe de tchétchenne pour vous attraper, comme il l'a fait pour moi, dit-il d'un air apeuré.
Terracid le raciste originel se précipita donc dans sa chambre d'hôtel laissant les deux autres derrière.
- Il a couru comme en 45, on dirait que c'était le H qui allait le courser.
- Je pense que c'est plutôt l'inverse vu ses paroles, il avait l'air de bien aimé le H. expliqua Theorus, valise à la main. Faut que je demande à Carlito si y a une chambre pour moi mais bon pour une star comme moi dois y en a voir, en même temps j'ai du buzz depuis mes concepts.
- Frère, t'as aucun buzz et t'es même pas invité ça m'étonnerai. Au max le seul buzz que t'as c'est grâce à ton menton en forme de fesse.
Le dénommé au menton à l'énorme fessier fixa son interlocuteur quelques secondes, qui lui rigolait à pleine gorge, il detourna donc le regard afin de s'avancer vers les créateurs de cet événement. Il les checka un sourire au lèvre.
-Vous savez si il reste une chambre pour moi? Je payerai au pire.
- Je suis désolé Théo mais le Airbnb a été pris aux nombres de participants, on l'a fait exprès pour tout privatisé. lâcha l'homme à la calvitie plongeante. Si tu veux y a peut-être un hôtel pas loin.
- Il peut dormir avec moi sinon, la voix de son meilleur ami retenti derrière lui, lui qui pensait qu'il était entré dans sa chambre.
- Problème réglé alors ! D'ailleurs bienvenue à cet événement pas du tout plagié ! S'écrit McFly.
Carlito ria en cœur avec Grim. Lui, Théorus se posait encore des questions sur ce qu'il allait faire pour cette nuit, l'hôtel était peut-être une meilleure solution, mais bon l'argent allait fuir du porte monnaie. C'ÉTAIT DÉCIDÉ, ÉTANT LE PLUS GROS RAT DU MONDE, il décida d'accepter ce que son meilleur ami lui avait proposé.
♡
Tout les joueurs de Pétanque s'était retrouvé pour s'entraîner sur le terrain, beaucoup d'influenceurs au même endroit ; j'ai envie de dire que si ils font tous une op ensemble je peux devenir millionnaire 😹😹😹😹 (hésitez pas y a mon PayPal en bio), Je vous ferai pas dire que l'ambiance est hilarante, des rires de tout les côtés. NON, le silence, tout le monde était concentré, à la clef, 150 000€ à gagné, déclara Freddy Gladieux, ce qu'il ne savait pas, c'est que c'était faux. L'homme aux cheveux frisé s'avança vers son collègue pendant une pause.
-Frère
- Appelle moi patron en vrai, je suis pas ton frère je suis mieux que ça, je suis la main qui te nourri, répondit Maxime avec arrogance.
-Excuse moi Kev Adams, j'savais pas que tes blagues étaient devenus encore plus pourris. Bref je te parle sah, tu vas dormir avec Elian ou Sidjil cette nuit, genre est ce qu'il y a un lit de dispo.
- Ptdrr t'es fou qui te dit que jvais dormir avec ses deux là, Sid dort avec Manas et Élian il ronfle trop, pourquoi ? T'as vu que ma chambre était meilleur?