Salam Aleykoum les filles.Comme vous pouvez le voir j'entame une deuxième chronique sur laquelle j'aimerai changer quelques trucs par rapport à la première.
Déjà, les chapitres seront plus longs du moins j'essayerais.
Puis comme l'autre chronique, elle sera fictive mais je dis bien mais inspirée de faits réels.
Elle reste comme même fictive.
Enfin bref, on peut commencer.
Ayna
Vous pouvez l'imaginez comme vous voulez.
Bismillah
Salam Aleykoum, je m'appelle Ayna et j'ai 17 ans. Je suis d'origine algérienne mais musulmane avant tout.
Je vis dans une cité du 92 avec mon père, ma mère et mes frères. J'ai des yeux marrons avec de longs cils et des cheveux bouclés que je lisse régulièrement. Je ne suis ni trop petite ni trop grande, je fais environ 1m67.
Ma mère est algérienne et mon père aussi
Ce sont mes exemples, ils ont travaillé dur pour nourrir et loger mes frères et moi. Ce sont des parents en or.
Ensuite, j'ai un grand frère de 21 ans qui s'appelle Chemsdine. Il est plutôt nerveux sur les bords et très protecteur. Il a des yeux marrons et une carrure assez importante. Il a aussi une coupe au gel typique rebeu.
Malgré qu'il soit passé par la case bibi et prison, il a fini par devenir le patron d'une entreprise. Et je suis très fière de lui.
Ensuite, mon autre frère Seyed il a 19 ans. C'est vraiment mon acolyte pour faire n'importe quoi, on est très insupportable ensemble. Lui a des cheveux bouclés avec des yeux marrons et il est assez grand également.
Mais je ne sais pas si il travaille ou si il a continué les études. Il ne nous en parle pas souvent. Contrairement à Chems, Seyed est plus « chill ».
Enfin bon.
J'ai après une copine avec qui on s'est pas lâché depuis la maternelle, elle s'appelle Isra. C'est une tunisienne et c'est vraiment la personne en qui j'ai 100% confiance.
VOUS LISEZ
Ayna : Mon cœur entre tes mains.
De TodoMoi, destinée à lui? Qui l'aurait cru.. Mais comme on dit, c'est le Mektoub. Seul الله sait.