Salam Aleykoum les filles!
ReemBismillah
[...]
On avance puis on rentre dans le salon. Depuis l'anniversaire d'Hind j'avais plus entendu parlé de lui, et je me portais mieux.
Je l'oublier et clairement j'en avais plus rien à faire de lui.
Brefons.
On était dans le salon et j'ai vu Hind avec son frère assis sur le canapé. Elle était extrêmement bien habillé, une belle abaya en satin avec le voile qui va avec et des talons vu qu'elle était en hauteur.
Puis son frère avait fait ses contour et était vêtu d'un costards. Comme Chems quoi.
Hind : OMG mais ma vie t'es une bombe atomique.
Moi : mercii mais jte retourne le compliment la. Tu veux impressionner qui comme sa?
Hind : ba toi. Qui d'autre?
Moi : mdrrrr jvais fondre sayez.
Hind : bon aller ma femme on y va.
Elle me prend par le bras et on se dirige vers la porte de sortie mais on se fait stopper par les paroles de Chems.
Chems : vous allez où comme sa?
Moi : ba on y va?
Chems : j'crois vous avez pas compris le concept. Vous devez rester avec nous.
Hind : oh nan. J'veux pas rester avec lui la.
Mahdi : c'est réciproque.
Hind : j'peux pas rester avec Ayna.
Mahdi : nan tu peux pas.
Hind : pff.
Elle se dirige vers son frère puis moi vers le miens et je le prend par le bras.
Chems : normalement à cette heure ci y'a personne. Mais au cas où on passe par la porte de derrière.
Nous : ok.
On descend puis on passe par la porte de derrière et on se dirige vers le parking et on monte dans la voiture.
On roule pendant 20 minutes et on arrive dans ce grand hôtel. On se gare puis on descend.
VOUS LISEZ
Ayna : Mon cœur entre tes mains.
RandomMoi, destinée à lui? Qui l'aurait cru.. Mais comme on dit, c'est le Mektoub. Seul الله sait.