Salam Aleykoum les filles!!
HindBismillah
[...]
Le lendemain je me réveille et je vois que le soleil commence a se lever.
J'avais oublié de fermer mon volet.
Je me lève et part faire mes ablutions, puis prier. Une fois fini, je laisse mon hijab et je descend parce que j'avais vraiment soif.
Je pars dans la cuisine prendre de l'eau puis sur le retour je croise Seyed avec une tête de fatigué et les cheveux en pagailles.
Moi : Salam Aleykoum.
Seyed : Aleykoum selem.
Il vient me faire un bisous sur le front et il repars dans la cuisine je pense.
Je monte en haut et cette fois ci je croise Isra.
Isra : Salam Aleykoum.
Moi : Aleykoum Selem.
Elle me fais un câlin puis elle pars. Je retourne dans ma chambre, j'enlève mon hijab et je vais dans la salle de bain.
Je prend un ensemble d'été un peu beige marron et je plaque mes cheveux pour faire une queue de cheval.
Je prépare mes air forces blanches au cas où on sort.
Je descend et je vois quasiment tout le monde.
Moi : Salam Aleykoum.
Eux : Aleykoum Selem.
Je vais me poser sur le canapé à coter d'Hind.
Seyed : Vous voulez faire quoi aujourd'hui ?
Nahil : Sah on reste ici avec la piscine tout sa et on doit aller faire des courses aussi.
Chems : vazy jvais faire les courses qui viens?
Nahil : Moi.
Seyed : Moi aussi.
Isra : moi avec Hind.
Moi : ba moi au-
VOUS LISEZ
Ayna : Mon cœur entre tes mains.
AcakMoi, destinée à lui? Qui l'aurait cru.. Mais comme on dit, c'est le Mektoub. Seul الله sait.