Cher Jisung,
Joyeux anniversaire, mon amour. Je n'arrive pas à croire que tu as déjà seize ans.. et surtout, que ton anniversaire tombe près de notre anniversaire de rencontre. C'est tellement fou, n'est-ce pas ? Chaque jour passé à tes côtés est un cadeau précieux. Ton sourire illumine ma vie d'une façon que je n'aurais jamais cru possible. Je t'aime plus que les mots ne peuvent le dire. Tu es mon étoile dans le ciel, ma raison de sourire chaque matin. Je suis infiniment reconnaissant(e) que tu fasses partie de ma vie. Merci d'être toi, simplement toi, car tu es tout pour moi.
Mon amour pour toi dépasse les frontières du temps et de l'espace. Chaque battement de mon cœur résonne ton nom, et chaque pensée mène à toi. Avec toi, je trouve un bonheur que je n'ai jamais connu auparavant. Ton amour remplit chaque recoin de mon âme, me rendant complet(e). Nos souvenirs ensemble sont gravés dans mon esprit comme des étoiles scintillantes dans le ciel nocturne, brillantes et intemporelles.
Je suis émerveillé(e) par la beauté de ton être, par ta gentillesse infinie et ta douceur inégalée. Tu es ma moitié, mon âme sœur, et je ne cesserai jamais de t'aimer de tout mon être. Ensemble, nous écrivons notre histoire d'amour, une histoire où chaque chapitre est rempli de tendresse, de passion et de complicité.
Mon amour pour toi est éternel, indestructible, et je suis honoré(e) de pouvoir partager ma vie avec toi. Je te promets de t'aimer sans condition, aujourd'hui, demain et pour toujours. Tu es et seras toujours mon amour, ma vie, mon tout.
De,
Minho <3(J'ai essayé d'utiliser le meilleur langage possible mais cela sonne tellement.. formel, comme du Shakespeare. Je suis désolé(e)-)
YOU ARE READING
𝙏𝙝𝙤𝙪𝙜𝙝𝙩𝙨 𝙖𝙗𝙤𝙪𝙩 𝙢𝙮 𝙡𝙤𝙫𝙚 ✦
Romance𝘏𝘢𝘱𝘱𝘺 𝘣𝘪𝘳𝘵𝘩𝘥𝘢𝘺, 𝘮𝘺 𝘱𝘳𝘦𝘵𝘵𝘺 𝘨𝘪𝘳𝘭. 𝘐 𝘭𝘰𝘷𝘦 𝘺𝘰𝘶 𝘴𝘰 𝘮𝘶𝘤𝘩. 𝘐 𝘭𝘰𝘷𝘦 𝘺𝘰𝘶 𝘮𝘰𝘳𝘦 𝘵𝘩𝘢𝘯 𝘢𝘯𝘺𝘰𝘯𝘦 𝘐'𝘷𝘦 𝘦𝘷𝘦𝘳 𝘥𝘢𝘵𝘦𝘥 𝘣𝘦𝘧𝘰𝘳𝘦.. 𝘺𝘰𝘶'𝘳𝘦 𝘮𝘺 𝘴𝘰𝘶𝘭𝘮𝘢𝘵𝘦 ♡