Cher Jisung,
Joyeux anniversaire !! C'est l'heure de Shakespeare.. >:)
Mon amour, chaque jour passé à tes côtés est une symphonie douce et enivrante qui fait vibrer mon cœur. Ton sourire est une étoile qui illumine mes jours les plus sombres et ton regard est une oasis où je trouve paix et bonheur. Ta voix est ma mélodie préférée, celle qui berce mon âme et me transporte dans un monde de tendresse infinie. Chaque caresse de tes mains sur ma peau réveille en moi un frisson doux et délicieux, rappelant à quel point notre amour est intense et profond.
Dans le sanctuaire de notre amour, je me sens complet(e) et comblé(e), car tu es la moitié de mon âme que j'ai cherchée pendant une éternité. Ta présence est mon refuge, un havre de sécurité où je trouve refuge des tempêtes de la vie. Ensemble, nous construisons des souvenirs précieux qui scintillent comme des étoiles dans la nuit éternelle de notre histoire. Chaque moment passé à tes côtés est une bénédiction que je chéris avec tout mon être.
Ton amour est mon inspiration quotidienne, ma source de force et de courage. Je suis ébloui(e) par ta beauté intérieure et extérieure, par ta générosité infinie et ta gentillesse sans limite. Je suis reconnaissant(e) chaque jour d'avoir croisé ton chemin, car tu as transformé ma vie en un conte de fées dont je suis le personnage le plus chanceux. Je t'aime plus que les mots ne pourront jamais le dire, et mon cœur t'appartient pour toujours, mon amour.
De,
Minho <3
YOU ARE READING
𝙏𝙝𝙤𝙪𝙜𝙝𝙩𝙨 𝙖𝙗𝙤𝙪𝙩 𝙢𝙮 𝙡𝙤𝙫𝙚 ✦
Romance𝘏𝘢𝘱𝘱𝘺 𝘣𝘪𝘳𝘵𝘩𝘥𝘢𝘺, 𝘮𝘺 𝘱𝘳𝘦𝘵𝘵𝘺 𝘨𝘪𝘳𝘭. 𝘐 𝘭𝘰𝘷𝘦 𝘺𝘰𝘶 𝘴𝘰 𝘮𝘶𝘤𝘩. 𝘐 𝘭𝘰𝘷𝘦 𝘺𝘰𝘶 𝘮𝘰𝘳𝘦 𝘵𝘩𝘢𝘯 𝘢𝘯𝘺𝘰𝘯𝘦 𝘐'𝘷𝘦 𝘦𝘷𝘦𝘳 𝘥𝘢𝘵𝘦𝘥 𝘣𝘦𝘧𝘰𝘳𝘦.. 𝘺𝘰𝘶'𝘳𝘦 𝘮𝘺 𝘴𝘰𝘶𝘭𝘮𝘢𝘵𝘦 ♡