Entre tension et obsession

9 4 3
                                    

Qu'est-ce qu'elle est légère...

Je ne l'ai jamais vu dans cette état là , je me fais étrangement du soucis pour cette idiote . C'est vrai qu'elle ne m'apprécies pas et moi n'en plus , je l'ai harcelé tout au long de notre parcours scolaire au collège .
Je ne le regrette pas , j'ai mes raisons...

Je n'ai pas son adresse ni le numéro de sa clocharde de meilleure amie qui même en ayant ce numéro je serai térifié à l'idée de se retrouvé stalker ou suivie par une folle, ce qui veut que je vais devoir me débrouiller seul .
Heureusement que demain soit dimanche sinon elle aurait rater des cours important cette boufonne et puis sérieusement elle aurait au moins pu venir avec quelqu'un dans un endroit pareille . D'ailleurs ça ne lui ressemble pas , on est peut être ennemie mais je la connais mieux que qui concque et vise versa .

Elle est tellement insouciante cette fille comme quand elle était pe....

Enfin bref

Bon bah il me reste plus qu'une seule solution et c'est de la ramener chez moi , je vais malheureusement devoir mettre une naine qui se prend pour Beyonce dans mon lit , putain le cauchemar...

MENTEUR

Une chute de tension ça dure combien de temps ??C'est grave ou pas ???C'est dû à quoi d'ailleurs ??? PUTAIN , elle me mets dans un sacré état .

Encore une fois ....

**12heures après**

J'aperçois une petite tête sortir de ma chambre .

-Je fous quoi chez un psychopath ???dit-elle avec sa petite voix du matin qui reste malgré tout douce.

Merde Erique arrête avec tes compliments...

-Euh bonjour ??répliquai-je sous une fausse intonation de vexer , c'est comment elle me être agressive des fois , je suis un peu culoté je l'avoue .

-Oui ,oui bonjour , bref explique toi

-Alors déjà j'ai une bonne et une mauvaise nouvelles à t'annoncer ,dis-je laissant place au suspence.

-Abrège putain , cria la naine bien énervée .

Comme d'habitude...Elle me térifie des fois avec ses sauts d'humeur et sa bipolarité incôtrolable.

-La mauvaise nouvelle c'est que ton hystérique de pote devrais surement entrain d'envoyer des hélicoptères à ta recherche et la bonne nouvelle c'est que je t'ai trouvé un nouveau surnom pour remplacer « Beyonce », dis-je en essayant d'étouffer mes rires , j'adore me foutre de la gueule de cet idiote ,c'est même devenue mon passe-temps préférée .

-Ouiiiii , youpiii ,super j'attendais que ça , dit elle faussement , je ne savais pas qu'on pouvait être aussi mauvaise menteuse qu'elle .

- « Marmotte » ,sérieux tu t'attendais à quoi ?? Princesse ?? mdrrr depuis quand une princesse dors 12heures??dis-je mort de rire , après tout je l'ai aidé ,elle doit bien en payé le prix .

-Bref ça m'a fait plaisir d'assister à tes blagues de merde mais si reste une minute de plus Iryna m'écrasera , ciaoo.

Faut voir comment je me retiens de pas l'étrangueler comme mon p...

Maintenant que mon job de babysitting soit finis il est temps de passer aux choses sérieuses , il faut juste que je passe un petit coup de fil et le bras droit de mon père s'occupera de tout comme d'habitude.

......

-D'accord je m'en occupe , je vous ramène sa main quand ??D'accord , dit-il m'obeïssant .

J'aurais dû lui couper la langue à la place de sa main , cette langue qui osa l'appeler par mon surnom....connard

L'ombre d'un calin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant