Mon diable gardien

12 3 0
                                    

Erique !!! Il est encore là lui , il colle trop à mes botes ce clochard .

-Tu me veux quoi encore ? Te moquer de me crises d'angoisses t'amuses autant ? Pauvre type.

-Je ne peux pas prendre des nouvelles de ma princesse ??Alleeeez respire , calme toi.

C'est ce que j'essaie de faire bouffon

-Je pense que tu n'as pas compris le concept d'ennemie toi espèce de con .

-EH OH vasy molo avec les insultes Beyonce , dit il sous une voix joueuse.

Hein !!!Comment ça ce fait qu'il a mes audios ou je chante , oh non putain je sais il les a de qui....

-IRYNAAAA TU VAS M'ENTENDRE AUJOURD'HUI

Merci Erique de m'avoir fait sortis de ma crise , je m'en rappelerais ...promis...

Bon j'irais voir ailleurs pour éviter de tuer quelqu'un . Je pense vouloir sécher la dernière séance de cet aprem , sport...franchement qui aime jouer à ça , à part le prof qui matte le cul de tout le monde il y'a rien d'interessant.

J'ai besoin de me changer les idées ce soir dans un night club et cette fois ci en étant une cliente .

Je pense y aller sans Iryna , j'ai toujours la haine envers elle à cause des audios et puis elle ne veut pas mourir jeune donc évitons .

Je compte me vêtir en robe satinée en rouge , cette mettais en valeur mes formes féminines à la perfection .sans me venter mes yeux d'un bleu glaciale accompagnée par ma cheveulures d'un noir perçant laissées désirer plusieurs .

ça tombe bien d'ailleurs , je suis joueuse ce soir , à qui l'honneur ??

N'y va pas...Ambre écoute moi...tu le regretteras....

A deux pas du bonheur , enfin un peu de temps pour moi-même , il me reste que peu pour déguster la joie . Me voilà face à un night club inconnu ou je ne risque pas de me trouver face à un idiot désagréable ( si vous voyez de quel idiot je parle) .

OUIII ON LE CONNAIT TOUS TU FAIS QUE PARLER D'ERI...tg et lis

**30min plutard**

-Ce soir on a la visite d'une latina , dis un con exitè qui n'est pas très discret d'ailleurs .

-Tu me la laisse ??Je t'en ai laissé une hier fais pas le radin , répliqua un autre sans cervelle .

Ils parlent de moi comme si j'étais une marchandise....

ça ne m'étonne pas de la part d'habitués d'un night club vu que je travaille dans l'un d'eux mais je ne compte pas me controler plus que ça .

Non calme toi Ambre tu es venu pour vider ton anxiété
Jusqu'à ce que je sente la présence d'une main sur ma hanche gauche , le stresse monte , ma respiration s'accelére et la bête noir : ma chute de tension commence.....

-Alleeez détend toi un peu trésor tu n'es pas venu jusqu'ici pour rien....dis l'homme sans pudeur qui n'eu pas le temps de finir sa phrase.

-Je ne me souviens pas t'avoir autoriser de l'appeler comme ça pourtant , gloussa une voix familière .

C'est Erique je reconnais facilement l'intonnation de sa voix , oui c'est lui , je suis heureu...Ressaisis toi Ambre n'oublie pas ce qu'il t'a fait.

-La prochaine fois je me contentrais pas de simples mots d'accord ??dit-il avec un sang froid mais son regard enragé le trahis. L'homme sembla méfiant , Erique est un homme de caricature imposante ; sa simple présence fais place à un atmosphère lourd ce qui ne m'aide pas à calmer ma tension et puis merde....j'ai oublié ma chute de tension.

Je ne perdis pas une seconde pour tomber dans ses bras , je voyais flou , j'avais la tête lourde, mes jambes tremblaient bref un calvaire....

L'ombre d'un calin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant