Cela faisait déjà quelques années que Cassie n'avais pas revue Forks, Elle se demandait si elle pourrait se plaire à nouveau là-bas. Sa sœur Bella y était depuis un long moment déjà, quand elle appelait celle-ci, elle ne lui parlait que de son père Charlie, qui est chef de police, de ses amies du lycée ou bien de Jacob Black un ami d'enfance avec qui elle jouait enfant.Cassie était assise son lit et caressait son chat Midgnight qui c'était poser sur ses genoux. Elle avait fini ses valises depuis un moments et attendait le retour de ses parents. Quand elle entendit le moteur de la voiture elle se leva et mit son chat dans la cage de transport et commença à descendre les valises. Quand Phil son beau-père arriva, il l'aida à mettre les valises dans la voiture et mit la cage de transport sur le siège à côté de Cassie. Celle-ci le remercia d'un sourire et alla s'assoir dans la voiture et regarda si elle avait tout pris puis, elle regarda une dernière fois la maison. Elle posa sa tête sur la vitre, et ferma les yeux en essayant de dormir un peut. Le trajet en voiture était long, quand elle ouvrit les yeux le soleil brillait, elle s'avait que quand elle arriverait à Forks le soleil serait remplacé par des nuages et de la pluie. Elle descendit de la voiture, et prit la cage ou se trouvait Midnight endormie. Après l'enregistrement elle se tourna vers sa mère qui pleurait déjà.
- Maman...Aller vient la...Dit Cassie en la prenant dans ses bras. Ça va aller je ne pars pas pour toujours, je viendrais pour les vacances et tu as Phil.
- D'abord Bella et maintenant toi...Je vais devenir quoi sans mes deux bébés. Dis celle-ci en la serrant.
- Je ne suis plus un bébé maman...Il faut que tu me lâche maintenant sinon je risque de raté mon avion.
- Allé Renée laisse la partir haha. Bon voyage et amuse toi bien là-bas Cassie
Phil prit Renée dans ses bras et lança un sourire vers Cassie, qui se dirigeait vers la porte pour l'embarquement. Après un long moment en avion, elle atterrit enfin à Forks. Son père Charlie l'attendait déjà, mais Bella n'était pas avec lui. Charlie l'aida avec les baguages et montèrent tous les deux dans la voiture de patrouille. Le trajet avec Charlie était plutôt silencieux, il n'est pas du genre à discuter. Quand ils furent enfin arrivés devant la maison, Charlie se gara et l'aida à mettre ses affaires dans sa chambre. Elle n'avait pas changé, Tout était rangée à leurs places. Le berceau avait été remplacé par un grand lit deux place et des guirlande lumineuse au tour du mur et du plafond et un miroir pres du lit. Il avait installé un bureau, et une table de nuit. Les murs étaient peints en violet, le rideau de sa fenêtre était blanc tout comme l'armoire. Il y avait quelques photos de Bella et Cassie enfants dans des cadres photos poser sur le bureau. Elle regarda son père posé les dernières valises, puis laissa Midnight sortir de la cage.
- Hem...Je te laisse t'installé si tu as besoin de quoique ce soit je suis dans le salon. Dit Charlie en descendant l'escaliers.
- Ok Merci papa.
Cassie commença à ranger ses affaires et a préparé ses vêtements pour demain. Car celle-ci voulais allez se promener en forêt. Après qu'elle est finie de ranger, elle alla prendre une douche et se changea avant de rejoindre son père dans le salon. Quand celle-ci descendu, elle vu sa sœur Bella dans la cuisine le sourire aux lèvres.
- Bella!!!!! Cria Cassie et lui sautant dessus pour l'enlacer.
- Cassie!! Cria cette dernière en la serrant. T'es enfin là!
Les deux sœurs rigolèrent pendant un moment puis, Bella la lâcha pour sortir des frites du four et retourner les steaks. Quand la cuisson fut finie elle les retira du feu et les mit sur une assiette. Bella appela son père et tous les trois se mirent à table.
- Alors...T'es contente d'être revenus là où ta grandit, près de ta grande sœur. Rigola Bella en lui souriant.
- Oui haha tu m'avais trop manqué je m'ennuyais toute seule.
- Bon les pipelettes finissez de manger et allé vous mètre au lit, vous aurez tout le temps de parler demain. Dit Charlie en finissant son assiette.
- D'acc!
Après le repas Cassie aida Bella a débarrassé la table et fit la vaisselle avant de retourner dans sa chambre et de s'effondré sur son lit. Elle prit son téléphone et envoya un message a sa mère avant de se mettre en pyjama. Elle s'approcha de sa fenêtre et regarda la forêt, le vert sombre des arbres, les feuille s'envolé avec le vent, le bruit de craquement de la maison lui avait manqué. Quand les petits bruits s'estompèrent, seuls les ronflements de Charlie transperçaient les murs. Elle se rallongea et se mit sous la couette en somnolent, les paupières lourdes elle regarda sa chambre et tomba de fatigue.
VOUS LISEZ
Twilight
أدب الهواة« Chez les loups, cela s'appelle l'imprégnation. C'est tellement difficile à décrire. Ça n'a rien à voir avec un coup de foudre. Ça ressemble plus à la gravité... Lorsque le loup voit son âme-soeur, c'est comme si, tout à coup, il ne dépendait plus...