🔥Shikadai x Sarada🔥

117 11 0
                                    

Point de vue extérieure :

Si vous vous poserez peut-être la question, Sarada uchiha vous direz que sa rupture avec Boruto Uzumaki c'est bien passé. Bien entendu, la jeune femme aux cheveux corbeau ne s'y attendait pas. Mais elle avait remarqué quelques part qu'elle et Boruto n'était pas fait pour duré sur le long termes. Il était immature, ne pensais qu'à lui et été beaucoup trop instable pour une personne comme elle si terre à terre.

Elle a souffert de la rupture, elle l'avait aimé à vrai dire c'est peut-être pour cela que ça a fait mal pendant une période. Mais maintenant qu'elle en avait terminé avec la tristesse et plus important avec le garçon blond. Elle ce demandait pourquoi elle pensée à ça dans son lit, tout en fixant son plafond blanc.

La réponse été simple, il y avait un corps toujours étendu et endormis à côté d'elle. Ce n'était pas Boruto elle ne ferai jamais l'erreur de ce remettre avec un ex. Nan, elle avait un nouveau petit ami. Elle savait que comparaît ses relations entre elles n'étaient pas là meilleure chose à faire. Mais elle ne pouvait pas ne pas le faire, Shikadai Nara été si différents des autres garçons. Mitsuki, Shinki, métal été encore différents à lui. Elle ce sentait toujours mieux en faisant cela.

Shikadai n'a jamais été parfait comme les autres d'ailleurs, mais contrairement à eux ses défauts été beaucoup plus attirants. Elle savait qu'elle était toxique des qu'elle voulait tout contrôlé et changé souvent les autres. Mais avec Shikadai c'était différents, sa relation été rafraîchissante et saine.

Sarada n'a jamais voulue changé le jeune Nara. Ses parents avait un peu été septique quand elle leur annonça. Mais le garçon avait changé tant de choses d'elle. Bien sûr, il n'était pas ce qu'on pouvait appelé d'énergique comme ses ex mais c'était moins fatiguant sur le long termes.

Son père n'avait pas vraiment accepté Shikadai, n'aimant pas le père de celui-ci. Mais sa mère a toujours été ouverte peu importe avec qui elle sortait. Ses parents été séparé, l'information en soie n'était pas très intéressante ou intriguante. Mais shikadai peu importe chez qui elle était venait lui rendre visite. Mitsuki lui ne venait que quand elle était chez sa mère, tendis que Shinki et Boruto ne venait que quand elle était chez son père. Shikadai bien qu'il n'était pas apprécier par les deux s'en fiché venant souvent la voir.

Elle n'avait jamais eu de petit ami comme lui, Shikadai été intelligent, flemmard mais si il y mettait du sien elle en été toujours ravie. Elle ne pouvait pas souhaité mieux que lui, elle le prenait avec ses qualités et ses défauts. Elle ne fit que fredonner oubliant peu à peu à devenir aussi profond dans sa comparaison avec ses ex en début de relation. Elle va juste profiter du moment présent, en passant doucement sa main dans sa bel chevelure longue et noir du Nara qu'elle aime tant. Elle ne quittera jamais Shikadai, pour rien en monde, elle et si bien avec lui.

Fin.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
👓La semaine Ship { Sarada Uchiha }👓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant