🔥Shinki x Sarada🔥

67 13 3
                                    

Point de vue extérieure :


Sarada se sentait chanceuse d'avoir un petit ami aussi attentionné comme Shinki. Lorsqu'elle avait les règles, elle ressentait parfois des douleurs et des maux de tête. Shinki était toujours à ses côtés, prêt à lui apporter tout le confort dont elle avait besoin.

Sarada : Shinki, tu es vraiment incroyable. Merci de prendre soin de moi pendant cette période difficile. Tu es vraiment attentif à mes besoins.

Shinki : C'est normal, d'être là pour la personne qu'on aime surtout quand c'est sa petite amie.

Elle lui sourit, touchée par sa gentillesse et son soutien. Shinki lui préparait des compresses chaudes, lui faisait des massages doux et lui apportait des boissons chaudes pour apaiser ses douleurs.

Sarada : Tu sais, je me sens vraiment chanceuse de t'avoir à mes côtés. Tu me rends la vie si facile, même lorsque je ne me sens pas bien. Je t'aime tellement.


Shinki : je t'aime aussi, c'est mon devoir de petit ami d'être ton soutien à toutes épreuves Sarada.


Elle lui enlaça tendrement le cou, lui montrant son affection et sa gratitude.

Sarada : Merci d'être là pour moi, mon amour.


Shinki : je te le répèterais jamais assez, c'est normal d'être là pour toi à tout moment.


Sarada : Oh allé, laisse-moi radoter combien tu es génial un nombre Infini de fois dans ma journée. Je t'aime je t'aime et je t'aime Shinki.


Shinki : Sarada, sache que je t'aime du plus profond de mon cœur même si je te le dis pas très souvent.


Sarada : pas besoin de mots, quand tu me le montre à chaques occasions avec des gestes, je t'aime pour ça Shinki mais pour pleins d'autres choses parce que c'est toi.



Shinki : je suis heureux de t'avoir comme petite amie.


Sarada : moi aussi, je suis reconnaissante d'être avec toi Shinki.


Fin.




Fin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
👓La semaine Ship { Sarada Uchiha }👓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant