Chapitre 1

12 4 0
                                    

pdv tp

Mes parents avait decide que moi et ma fratrie devions changé d ecole parcequ on n y a fait rop de betises en mm temps 6 enfantsmm si la plus part d entre eux sont sensés etre calme on y a quand mm foutu un sacré bordel, mori qui a mis presce tout le mode ne cople mm certain prof,

imai, qui seduisait toutes les filles se qui a detruisait les couples, mm si la plus part du temps il ne faisait rien ca doit etre inné chez lui.

kiyama qui n arretais pas de rendre la merde au profs mm je l aidait parfois en mm temps il passe sont temps a dormir en classe.

et ya itto qui massacrait les mec du club de kendo emmenant certain a l infirmerie et d autre a l hosto.

et ya moi la plus sage l enfant modele, non en vrai je suis la pire j insultait tout m ais profs dormait en classe mais avec tj les meilleurs note sauf en sport ou j etais nul, moi qui vidait la bouffes de la cantine sans  jamais prendre 1kilos.

ah et ya aussi ma sœur aîné elle qui venait nous cherché a l ecole souvent, mais c estqlq aparition on suffit a charmé les profs et a connaître tout les petit ragot de l ecole comment? encore et aujourd hui ca reste un mistere. ENFIN BREFn tous ca pour dire qu on change d école ce qui est bien aussi avec un pere embassadeur et une mere diplomate c est qu ils ne sont jamais a le maison, mais aussi vu que l ecole est assez loin de la maison ils ont du loué 2 appart fille et garcon separé.

kiyama-tp arrete de rêvasser "baille" et viens on vas etre en retard

-t as pas dormi ou quoi? 

mori- il a passé tout la nuit a joué au jeux sachant tres bien qu la rentré c est aujourd'hui 

kiyama- tais toi on t as rien demandé 

mori- j ai pas besoin que tu me demandes

-vous savez ou sont itto et imai?

kiyama- ils deja parti 

-donc vos geueles et partons

puis on c est mis a marcher mais merde pk ya pas un d entre nous qui ait son permis pour nous deposé j aime pas marché...

apres qlq minute de marche qui mon parrut une ETERNITE nous sommes enfin arrivé devant l ecole qui avit lavait si calme une fois a l interieur on apercu nos 2 autres freres deja entoure de fille ,je me dirigait dans leur direct ion mais j apercu 2 distributeur un peu plus loin dans l entré j oublia mes freres et me rua au distributeurs il y en avait un pour grignoté et l autres pour les boissons, je pris 6 biscuits 4 soda 2 briques de jus de fruits et 3 bouteille d eau que je commenca a gringoté...

qlq minutes apres la cloche retentit , je suis allé voir le tableau des information pour savoir ou etait ma classe apres qlq sec de recherche je vis enfin tp classe t/c(ta classe) le seul probleme je suis nouvelle du coup je sais pas ou c est. je regarde donc un peu partout il y avait pls eleve certe je pouvais demande a n importe qui mais non j ai preferé demandé a un eleve qui avait les cheveux noir et violet avec une papillon a titre d "pingle dans les cheveux.

-bonjour euh svp est ce que vous pouvez m indiqué la classe t/c,dit je avec les mains remplis de tout ce que j avis acheté.

???-oh mais on est dans la mm classe suis moi, tu peux me tutoyé.

-ok merci,retorquai je en rangant ma bouffe dans mon sac.

???-au faite tu t appelle comment?

-tp et toi ?

shinobu-apelle moi shinobu 

en la suivant nous fume arrivé et je remarque deja la place ideale qui par chance n etais pas encore c est a dire la place qui recoit le plus de fraîcheur de la climatisation au fond de la classe juste deriere un autre eleve qui etais quand mm assez grand et caustaud pratique pour dormir sans ce faire reperé....

en parlant d éleve une fois assise je commenca a scruté la classe dans un silence pesant il y avait un avec un gros front et une cicatrice dessus avec des boucles d oreilles, un avec des cheveux jaune, le type qui etais devant moi avait un sorte de crête comme un cop mais en mm temps vus de dos c est tout ce que je pouvais voir mais il se tourna pour savoir qui etais deriere lui des qu il me vis il rougissa et se retourna il etait assez beau il avait un air colerique et innocent a la fois avec aussi une cicatrice qui partait de la joue au nez...

la le prof debarque, il faisait au moins les 2m, il etais baraqué comme un militaire, il avit pas de pupille, il est aveugle il fais comment lui et il pleurait sans cesse c est lui le prof de math c est sur.

???- bonjour tout le monde j espere que les vacances se sont bien passé

tout le monde a repond du sauf moi

???-bon je vais faire l appel

bref en gros il y avait shinobu genya tanjiro zenitsu inosuké daki akaza douma(j ai voulus mettre qlq demon mais il ont des ages normaux) sabito, makomo et un certain muichiro

???- a cause qlq nouveau et de muichiro je me presenté je suis Mr himejima gyomei, mais appelé moi gyomei et je sui prof d éducation civique

ah bah non il est pas prof de math, bon je crois que je vais dodo moi   

pdv shinobu

le cour avait deja commence je verifia comment c etait avec la nouvelle et la je le vois se tapé sa meilleur sieste jusqua mm bavé sur sa table je decida de la laissé tranquile et de me concentré sur le cour...

la cloche sonna et tp se reveilla(oh ca rime en plus)

-bien dormi?

tp-j ai dormi comme un bb 

-oui j ai vue ca, t as pas suivie, t as rien copié 

tp-oui c est vrai j ai pas suivi mais j ai tout copié 

-menteuse

tp-mais c est vrai

-tu dormais je vois pas comment...

elle me montre son cahier et elle avait tout copié 

-comment t as fait

tp-magiiiiiiiieeeeeee

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


byee

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

byee

MY P.E TEACHER~tomioka x readerWhere stories live. Discover now