pdv douma
je suis allez faire ma petite affaire avec je ne sais qui, je pris un bonne douche froide et je cherche actuellement tp, sinon muichiro va ma tué
flashback
-EH mais pk tu me tires les cheveux ca fa...
muichiro- ta gueule je parle "fronce les sourcils" je ne pourrais pas surveillé tp au momment de la fette, tu vas donc le faire a ma place, et fais attention si il lui arrive quoi que ce soit je t arrache les yeux et la bite au passage, je ne rihole pas tu sais tres bien de quoi je suis capable.
douma- mais t as qu a prendre qlq un d autre
muichiro- zenitsu sera occupé a draguer, tanjiro sera avec kanao et inosuké avec aoi, genya lui ne viendra pas du coup t es le seul sur la liste. et aussi elle a intéret a resté vierge...
douma- att comment tu sais ca toi
-c est pas le sujet
douma- oui c est bon j ai compris.
fin du flashback
bon mtn ou qu elle est je la cherche un peu partout je la vois tutibé dans les couloirs des chambres, je me rapproche d' elle pour qu elle puisse prendre appuis sur moi,elle a du abusé de l alcool, elle en a mm versé sur elle. bon vas devoir changé tous ca
tp- dis monsieur qu est ce que vous faite ici? "elle n etais plus du tout sobre"
-monsieur? de qui tu parles
tp- bah de vous monsieur tomioka (elle est tjr soûl mais genre flemme de l ecrire comme ca)
-mais non c est moi douma tu ne reconnais pas?
tp-mais non tu peut pas etre douma, il est occupé a donner des MST a toutes les filles de la fete
-😒😒😒 tres sympa dit donc
elle posa sa main sur ma tete
tp- vos beaux cheuveux bleu sont devenu tous doux j aime
mais elle divage la pauvre, jai juste une serviette bleu sur la tete meuf, sans mm comprendre ce qui se passe elle enroula autour de mon cou enbrassa.
-oh mais t es folle
tp-mais monsieur tomioka, pourquoi j ai fais qlq chose de mal
-mais puisse que je te dis que....
att elle me prend vraiment pour monsieur tomioka, en mm a regardé de plus pres elle pas mal je pourais peut etre...j ai dit a muichiro que personne ne la toucherais mais j ai jamais dit moi que je ne le ferais pas(il est jamais fatigué lui)je repondis a son baisé, la faisant croire que j etais celui qu'elle pensait, puis decida d etre entre prenant, posant ainsi mais main sur sa taille et la plaquant contre le mur, je continua ma serie de baisé sur sa joue pour finir dans son coup, me sentant me rechauffé a son touché a l entente de ses gemissements je la souleva, la faisant enroulé ses jambes autour de ma taille puis, j entra dans un des chambres vide et la jeta sur le lit.
tp- vous etes sur monsieur?
-plus que jamais, et arrete de m appelé monsieur
tp-"ricane"je vous reconnais bien la
YOU ARE READING
MY P.E TEACHER~tomioka x reader
FanfictionTp et sa fratrie se font chier dans leur ancienne ecoles du coups, ils en change d ecole, et c est la qu elle tombe sur le charme ravagueur de son profs de sport depressif qui ne souri jamais, malheureusement pour elle, c est une eleve et lui un pro...