Chapitre 2

125 8 4
                                    

La cloche retentit ce qui me libère enfin de mes pensées, à vrai dire je n'ai rien écouté du cours d'anglais.
Je m'en sors plutôt bien sans rien faire donc ce n'est pas aujourd'hui que je vais changer quelques choses.

Je range rapidement mon plumier que j'avais sortis avant de parler à Lucas.

-Lucas? 𝐿'𝑎𝑝𝑝𝑒𝑙𝑎𝑖𝑠-𝑗𝑒 𝑑𝑜𝑢𝑐𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡.

-Non, je sais déjà ce que tu vas me demander et cette fois c'est non.

-S'il te plaît Lucas, tu l'occupes juste le temps que je sorte, ça marche à chaque fois. 𝐿𝑒 𝑠𝑢𝑝𝑝𝑙𝑖𝑎𝑖𝑠-𝑗𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑠𝑞𝑢𝑒.

-Bon d'accord mais tu dois me payer un bon kebab un de ces quatre.

-C'est promis.

Il se dirige vers le bureau sur lequel la prof est assise.

Putain qu'est-ce qu'elle est sexy avec son air autoritaire sur le visage.
Bon ce n'est pas le moment de penser à ça, il faut que je me dépêche de sortir.

Je marche rapidement vers la sortie, la tête baisser afin de ne pas être aperçue.
Quand soudain je me cogne contre un corps.

Merde c'est la troisième fois dans la journée.

-Vous pensiez allez où comme ça Mlle? 𝑀𝑒 𝑑𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑒 𝑡-𝑒𝑙𝑙𝑒.

-Je m'appelle Elisa Brown. 𝐿𝑢𝑖 𝑟𝑎𝑝𝑝𝑒𝑙𝑎𝑖𝑠-𝑗𝑒.

-Ce n'étais pas ça la question que je posais, veuillez arrêter de rêver comme vous l'avez fais pendant tout le cours et réfléchissez bon sang. 𝑀𝑒 𝑑𝑖𝑡-𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 ℎ𝑎𝑢𝑠𝑠𝑒́𝑒 𝑙𝑎 𝑣𝑜𝑖𝑥.

Je garde le silence ne m'attendant pas à ce qu'elle dise ça mais je reprends rapidement face en voyant tout les élèves sortir même Lucas.

-Ce n'est pas parce que vous avez une belle gueule que vous pouvez vous permettre de me parler de cette façon! 𝐿𝑢𝑖 𝑐𝑟𝑖𝑎𝑖𝑠-𝑗𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑎𝑛𝑡 𝑟𝑎𝑝𝑖𝑑𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑚𝑜𝑛 𝑠𝑎𝑛𝑔 𝑓𝑟𝑜𝑖𝑑.

Elle sourit fière de m'avoir mit dans tout mes états.

-Vous venez de gagner 4 heures de colles, je vous félicite Mlle Brown.

-Ma parole, vous êtes complètement malade?!

-Attention Mlle Brown, ça vient de monter à 5 heures.

Je souffle avant de sortir de la classe en prenant bien soins de claquer la porte derrière moi.

✩✩✩

-Et la vous devinerez jamais quoi? Elle me mets 5 heures de colles. 𝑅𝑎𝑐𝑜𝑛𝑡𝑎𝑖𝑠-𝑗𝑒 𝑎𝑢 𝑡𝑒́𝑙𝑒́𝑝ℎ𝑜𝑛𝑒 𝑎̀ 𝐿𝑢𝑐𝑎𝑠 𝑒𝑡 𝐿𝑢𝑐𝑖𝑒.

-Meuf 5 heures c'est énorme mais ça veut aussi dire 5 heures de plus avec la bombe qui nous sers de prof. 𝑀𝑒 𝑑𝑖𝑡 𝐿𝑢𝑐𝑖𝑒.

-Mais comment tu as annoncé à ta mère que dès le premier jour tu t'étais prise 5 heures de colles? 𝑀𝑒 𝑑𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑒 𝐿𝑢𝑐𝑎𝑠.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Madame MartinezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant