la rentrée

4 1 0
                                    

Aujourd'hui c'est la rentrée je rentre en sixième
Omg je suis super excitée sayer c'est le grand jour.
J'ai la boule au ventre les mains qui tremble et entre dans le collège avec ma maman à côté , je reste avec elle jusqu'à aller avec mon prof principal, un prof assez simpa mais pas l'un des plus gentil. Ils se présente et moi à mon tour, je me fait 1 ami qui s'appelle Loane .

les mois passe et puis un lundi comme les autres pendant que je marchais dans le hall, j'entends un prénom auquel je prête attention
Je me retourne et vois cette prof , cette prof que je connaissais absolument pas c'était une période pandémique donc je n'ai pas pu voir son visage car elle avait encore le masque mais je pouvais déjà deviner qu'elle était magnifique, je ne l'avais jamais vu encore malgré que j'étais dans ce collège depuis 5mois , je vu cette prof sans me douter qu'elle allait changer ma vie quelque mois plus tard.

la sixième passe et c'est les grandes vacances, tous ce passe bien bientôt je rentre en 5eme , j'ai peur mais je sais que sa se passera bien , je n'ai plus ma copine Loane, elle a déménager mais j'espère me trouvais d'autre amie.
La 6eme été une année facile mais pour ceux qui avait du mal à trouver du réconfort dans les amitiés c'était un peu plus compliquer .

3septembre.
C'est la rentrée je suis en 5eme
Je prend le bus comme une grande et attend mon tour pour aller dans le hall attendre que mon ou pas prof principal arrive.
Elle arrive et c'était la même prof que j'avais croiser quelque mois auparavant. Son odeur et sa façon de s'habiller avait retenu mon attention elle portait toujours le masque mais elle avait l'air tellement belle. On entra dans sa salle et elle me mis tout devant , j'étais très stressé puis viens le moment où elle se présente

- "Bonjour à tous je me présente je suis Madame Vause , et je serais votre prof d'anglais cette année".

Quand elle souriait ses yeux se plissait c'était tellement beau à voir , dès que je l'ai vu mon cœur c'est emballer.
On a passer plus de 4h avec elle a parler de tout et à expliquer certaine chose , c'était tellement apaisant, sa voix était magnifique mais je le nier encore.

Amour impossible 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant