Elle

3 1 0
                                    

Le lendemain on avait cour avec elle et elle nous donna un papier pour se présenter pour qu'elle nous connaisse.
Alice forbe
Veut devenir prof d'anglais
Aime les chats et Taylor Swift
Adore pretty little liars
Couleur préféré : rose

les jours passèrent et j'avais souvent des eyes contacts en cour avec elle car elle voulait que je participe , j'étais une des plus timide de la classe.
Puis j'adorais l'anglais c'était ma matière préféré.

Un beau mercredi elle vient à côté de moi se baisse et me dit qu'elle trouve que je suis un peu froide mais pas dans ce sens là bien sur , je l'aimais bien mais je n'assumais pas donc je faisais comme si je la détester donc forcément elle peut se poser des questions mais ne devrait pas s'en soucier. Donc elle me dit
- Alice je trouve qu'il y a une barrière entre nous et j'aimerais l'enlever

- mhh surement haha. Dis-je en souriant
Quand elle était venu me parler mon cœur battait la chamade, j'avais très chaud et rougissais énormément, je ne comprenais pas pourquoi , j'étais hetero non?

Novembre
J'allais lui parler souvent après les cours mais sans plus , j'essayais de trouvais des excuses pour lui parler malgré que je la "détestais"
Et puis son sourire me charmer tout le temps , elle me faisait coucou parfait , ce qui me faisait tombé encore plus , les mois passèrent et jen avait toujours pas parler à quelqu'un, j'avais honte d'être lesbienne mais surtout d'aimer une prof. Mais bon des que j'avais lui parler ou avait une interaction avec elle je l'écrivait dans mes notes. Donc les mois passent et voici le moment d'enlever les masques , j'entre dans sa salle elle me dit "good afternoon" et j'ai su que c'était la fin.
Son beau sourire son nez tout , son visage était parfait aucune imperfection, elle était parfaite , elle était adorable gentille belle , attentionné
Elle avait tout pour plaire , mais les cours devenais de plus en plus difficile, aller lui parler devoir lever la main etc devenait compliquer je m'arrivais pas à contrôler mes sentiments pour elle , elle était tellement charmante , je bégayer des que je la voyais c'était tellement dur haha mais bon puis en plus de tomber amoureuse je m'attacher à elle énormément.

- Good morning. dit elle d'une voix douce
-good morning. Dis-je à mon tour en rougissant toujours autant , c'était sa a chaque cour , j'avais les jambes qui tremblait  , les mains rougissait et des papillons dans le ventres a chaque fois que je la voyais c'était l'amour fou mais que d'un sens forcément.

Amour impossible 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant