Action ou vérité ?

443 6 0
                                    

- Non je suis fatigué
- Un dernier jeu s'il te plaît

Pdv Taehyung

Putain je suis vraiment fatigué mais se con est trop mignon.

- ok ok et c'est quoi ton putain de jeu ?
- action ou vérité
- d'accord

Pdv externe

Le jeune dénommé mignon dispose la bouteille entre lui et sont ami et la fait tourner.

- bon et bien je crois que c'est à moi

Dit le beau blond.

- action ou vérité

Prononce Taehyung.

- vérité
- est-tu gay ?
- hein quoi ? Pourquoi tu me demande ça change de question
- répond ta dit vérité !
- non
- alors ta un gage connard met toi à poils
- je veux plus jouer

Le blond se lève quittant la chambre tandis que Taehyung hurle.

- FILS DE PUTE TU ME FORCE À JOUER ASSUME MAINTENANT

Il lui court après et saute sur sont dos.

- répond à ma question
- pourquoi t'es autant obstiné c'est pas comme si on allait sortir ensemble après ma réponse
- peut-être que si
- tes gay
- c'est pas nouveau
- quoi ? On est sensé être ami et je le savais pas ?
- ba tu me l'a jamais demandé mon amour
- ne m'appelle plus jamais comme ça compris ?
- pourquoi ? T'es pourtant mon petit amour non?

Dit Taehyung d'un air aguicheur au blond qui souffle exaspéré par le comportement de son ami qui ne le laisser pas indifférent.

- Taehyung arrête c'est vraiment pas drôle
- Aller kook juste une fois ça sera nôtre secret
- tu sais bien qu'une fois ne me suffira pas

Le blond se retourne rapidement faisant descendre ou plutôt tomber Taehyung de sont dos et le plaque au mur l'embrassant en retirant sa chemise.

Taehyung dit entre deux baiser.

- je savais bien que je te plaisais mon amour

Le jeune homme embrasse à nouveau le brun fougueusement et passe sa main dans son pantalon empoignant sont cul rond et moue.

- annn~ ouais t'arrête pas

Il mordille ses tétons en malaxant ses fesses d'une main et caressant son torse de l'autre.
Taehyung enlève le t-shirt de « sont amour » et embrasse son torse avant de le mordre sans prévenir.

- une morsure t'es un chien ?
- non je suis ta chienne

Dit-il avant d'inverser les positions et de s'asseoir sur sont bassin, déposant une traînée de baiser jusqu'à sont pubis baissant sont pantalon et sont caleçon.

- miam~
- joue pas à ça idiot

Taehyung lèche le penis du blondinet avant de l'enfoncer dans sa gorge

- ann ouais ~t'arrête pas ~ putain tu le fait bien

Le blond passe sa main dans les cheveux de son ami faisant monté et descendre sa tête, avant de se retirer de sa bouche en tirant ses cheveux .

- met toi à quatre pattes
- non je préfère te regarder

Taehyung s'allonge sur le dos et écarte ses vulgairemo ses cuisses et ses fesses.

- baise moi Jungkook ~
- j'y compte bien tae

Jungkook pose chacun de ses bras de chaque côté de la tête de sont « ami ».

- je pense que j'ai pas besoin de préparer ton petit cul

Taehyung rigole

- ouais ~ vas-y~

Jungkook s'enfonc en taehyung qui gémi et griffe le dos de sont amant .

- putain tu va bousiller mes tatouages
- Ann~ merde j'en ai rien à foutre baise moi !

Jungkook se mis à bouger fortement en taehyung, qui cris de plaisir en sentant le membre dur de sont ami taper là où il faut.
Le brun lécha le torse de Jungkook mordillant et suçant ses tétons pendant que celui-ci faisait des va et viens en lui.

- ANN~ encore

Jungkook donna un coup plus fort au même endroit.
Taehyung se mis à avoir des spasmes du au fort plaisir que lui faisait ressentir ses violent coup de reins dans sa prostate, sont trou trembler signe qu'il atteignait l'orgasme.

- ANN~ JUNGKOOK

Taehyung éjacule sur le torse de sont ami qui n'arrêta pas ses va et viens, allant de plus en plus vite en taehyung.
Sont penis gonflé en lui jusqu'à atteindre à sont tour l'orgasme remplissant le trou de taehyung de sperme.

Le brun dit tout transpirant et essoufflé.

- alors ? Tu compte me répondre ?

Fin

Lemony Où les histoires vivent. Découvrez maintenant